Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il lui en faudrait 2 comme celui là ça consomme pas des masse ça je pense. ce qui m'inquiète le plus c'est l'alim avec cette config HP...
De cette config HP je garde le CPU RAM et GPU 3060 le restant boitier alim :non: En interne j'ai bien peur qu'il soit très limité, déjà: Un second...
Je crois qu'on a dit pareil avec d'autres mots Bertrand..Messages croisé
P... 5.7Kg elle est gonflée à l'hélium :laugh: Vu les specs très intéressant essaye de l'avoir avec un alim 550w pas 260W. ça va être galère...
Et on ne sait toujours pas si Hervé a résolu son problème avec Première. :unsure:
Geert :hello: j'avais vu la vidéo sur YouTube Mais ça aurait pu être un hollandais ou un français :laugh:
Mais pourquoi tu focalise sur HP ? Altyk OMEGA G1-R516R36-N1 - PC de bureau ALTYK sur LDLC ça c'est bien mieux à mon avis. mon coup de foudre LDLC...
Ils sont assez flous sur l'alim je trouve..3 options on dirait Non la 3060 c'est 170 w alim conseillée par nvidia :550 W ! combien ils vendent...
On s'égare du Topic ..Dommage mais on ne peut en discuter ici ...Même au café ça risquerait d'être mal vu ...
Nestaphe :hello: Je ne pense pas que pourcentage des ordinateurs soit très important pour l'accroissement en CO2 Prends flight radar et regarde...
Cette 3060 ferait peut être l'affaire Gainward GeForce RTX 3060 Ghost (LHR) - Carte graphique Gainward sur LDLC 429€ Un seul câble PCI à 8 broches...
Faut demander au vendeur si c'est possible Dommage on ne sait pas laquelle c'est. Il semblerait que HP soit joignable au :01 49 93 25 52 pour les...
ça m'arrive aussi parfois mais je mets ça sur le compte de ma connexion. En 4G avec ton smartphone en modem ça ne devrait pas
Crois moi que si j'avais su je n'aurais pas hésité 1s !!! Il ne fait que les drones :sad: La FX1 je l'avais eu en boutique à Aubagne et en...
M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad: Mais je pense...
1200€ et tu rajoutes une RTX 3060 480€ ça mène la config à 1680€ Mais ne connaissant pas l'alim ...
Curieuse carte cette RTX A2000 spéc sur le site Nvidia : Prix sur LDLC: 1000€ pour la PNY Nvidia RTX A2000 12GB Low Profile La 6 GB est autour de...
Le 12700k a un cpu mark de 34600 ce qui est pas mal 31000 pour le 12700 ce qui est correct MAIS : La carte graphique me parait bien bidon. Pas vu...
Heu 04 tu es des Alpes haute Provence ? Yesss Sisteron :good: J'y passe en vitesse quand je vais à Barcelonnette ;) je connais pas résolve mais...
Un petit conseil : Avant achat regarder si dans un rayon raisonnable autour de vous il y a un boutique ayant pignon sur rue vendant à prix...