Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que HP doit mettre un ventirad de CPU basique ...A voir :unsure: Celui de la G8 est pas d'origine à mon avis.
Pas du tout le même ventirad CPU sur les 2 vidéos, en haut c'est bien mieux. Tu verras ce qu'ils te mettent .. Mais bon si tu overclockes pas le...
Prends donc et tu nous diras ce que ça donne en 4k avec Vegas ou Première 4k tu filmes avec quoi ?
Ok faut savoir vivre dangereusement. Moi je ne prendrais pas le risque mais la décision t'appartient. Un boitier sans connaitre la marque de la CM...
Vu son poids 5.7kg la CM est au mieux une microATX avec une tour à espace limité D'où les limitations si on prend une 3060 Bin prends ça..ça a...
La A2000 c'est mieux https://www.nvidia.com/content/dam/en-zz/Solutions/design-visualization/rtx-a2000/nvidia-rtx-a2000-datasheet.pdf Mais elle...
PNY NVIDIA T1000: coeur cuda c'est inferieur à mon ancienne GTX 960 Mais tu pas Google avec la fonction recherche pour comparer ?????...
C'est bien ce que j'ai remarqué aussi !
Quel roman cette discussion :laugh: 13 pages pour savoir "de quoi on a besoin pour filmer aujourd'hui. Sans être beaucoup plus avancé...
Heureusement que ses vidéos sont de belle qualité :laugh::laugh::laugh: Mais il en a pour combien de matos là ??? oooooooooooo
ça vaut mieux ! Sinon tu vas être dans liste des vrais WANTED :D
c'est bon tu es dépanné !
Combien tu peux l'avoir la 3060 ? La pny c'est 459 chez LDLC 440€ chez Amazon !! PNY Carte Graphique GeForce RTX 3060 12GB VERTO Dual Fan Graphics...
à mon avis tes pistes audio ne sont pas activées. voir capture: [ATTACH]
Elle a l'air bien ! Rupture de stock pour 3060 ???? Y en a un tas en stock chez LDLC: Gainward GeForce RTX 3060 Ghost (LHR) - Carte graphique...
Heu les SSD m2 ça chauffe tant que ça ??? En utilisation intensive lors de transfert de gros fichier je suppose
C'est un argument à prendre en compte. Si tu rajoutes des éléments dans la Tour CG ou NVMe ou SSD m2 que devient la garantie ???
Salut David:hello: c'est pas mauvais non plus d'avoir des avis contradictoires ...Ensuite ridicule notre Giroudf y est allé un peu fort :laugh:...
En principe 550w c'est suffisant avec une 3060. Chris ça t'a fait encore le coup de l'envoi qui bloque tu as 2 messages à supprimer. Si tu la...
3200 pas 3,200 je suppose sur Amazon ils on écrit avec la virgule 155€ :good: presque envie d'en prendre un ...c'est fourni avec les vis ??