Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne pioche Emmanuel :good: MAIS Notre ami a-t-il la version optimisé pour M1 ???
32Go 289€ en prix public ici: Kingston FURY Beast 32 Go DDR5 4800 MHz CL38 - Mémoire PC Kingston sur LDLC tu sais chercher sur internet ?:laugh:...
Oui mais c'était pas avec Première :o Resolve est plus optimisé pour les puces M1 Regarde sur la chaine de MonSport : Monsport06 - YouTube
Bonjour djaltek et bienvenue dans le Repaire. Bin avec Un Apple c'est plus conseillé d'utiliser FCP je pense. Première Pro n'est surement pas...
RE "le portuguais" :hello: Content pour toi aussi :good: Je ne sais pas comment Pinacle gère l'accélération graphique. J'ai vu qu'avec ta config...
Même en Full HD il doit être limite ! Mais le changement de PC est pas dans la roadmap de Juncalense j'ai l'impression.
:jap: Un point de vue qu'on peut comprendre surtout si tes appareils sortent un bon FHD Juste dommage pour ta télé ...Mais elle pleurera pas pour...
Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis le...
La carte graphique est bien limite ! J'ai monté en 4k avec Première avec un 2600k OC à 4.43 Ghz mais avec une GTX 960 1024 coeur cuda et 2 Go de...
Bien vu BDvideo :good: mais notre collègue risque de galérer quand même avec son PC qui n'est plus dans le coup
Entre lire une vidéo avec MPCHC ou VLC et la lire sur une TL d'un soft de montage y a une différence Ordi de 2011 ooo Si tu veux faire du...
Bertrand :hello: Le non: veut dire je pense que tu es d'accord pour dire que c'est pas la peine de se compliquer avec le VBR en 2 passes. Ta...
Je savais que tu comprendrais David :good: Je ne l'ai pas indiqué pour voir le premier qui trouverait :laugh: Il va falloir que je regarde si...
Chez moi J'ai le VBR 2 passes avec Première Pro [ATTACH] Remarque: J'exporte toujours en CBR car je ne suis pas patient, et l'UHD 25P exporté en...
Bizarre ça En principe les barettes ça marche par 2 Mais bon vrai pour 8Go donc vrai pour 32 aussi je pense. La CM du 12900k doit pas gérer le...
:good::good:
Seul Bémol c'est si ils t'envoient la config avec alim 350w
Essaye de l'avoir avec alim 700W
Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague
Salut EditorChris, Personnellement j'utilise 2 instances de MPCHC, je synchronise les 2 vidéos à comparer et: Soit je permute de l'une à l'autre...