Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre chose si tes vidéos c'est à vocation YouTube : Ils font du très bon travail si on leur donne du 4k HEVC 25 ou 50p Perso j'apprécie quand je...
Chris si tu fais des tests de ta config regarde l'occupation de ta CG avec GPUZ température et occupation des cores du CPU avec CoreTemp :good: Tu...
Pour ton profil c'était pas une critique ...Un simple conseil ;) ET c'est vrai qu'il valait mieux attendre Ton G9 filme en 4k 50p en quoi hevc ou...
nestaphe :hello: Je pense qu'ici la plupart savent qu'un zoom rapproche les arrières plan et fausse la perspective Pas mal l'animation de ton lien...
Bien vue ...ouppss je ne me souvenais plus ..Pas un crime pour augmenter ma prime de capture. Je ne l'ai pas fixé remarque :laugh: C'est mieux...
Ouille Charlie je te suis difficilement là si je m'approche plus de la petite fille de façon à l'avoir en même cadrage mais en focale GA bien...
Pas entièrement Lucien. :non: Il s'agissait de savoir quelle sorte de fichiers il devra manipuler avec sa nouvelle config Et pour savoir si ça...
C'est exact mais l'effet bokeh est fait pour porter l'attention sur la fillette non pas sur les planches. Je connais ce clip par cœur et jamais je...
Dans le même film: [ATTACH] Où est le problème homéro ??? Y a un truc qui te gène dans la perspective ??
ah bon ?? Pourtant c'est ce que je fait avec L'ax100 capteur 1" Ouverture maxi reculer du sujet et zoomer. ça marche pas mal En zoom qui...
Je peux te mettre 1 Go de rush de mon Air2S en téléchargement HEVC en 100Mb/s MP si tu es intéressé
Tu es sûr que c'est pas le débit qui coince ?? 410Mb/s tout de même Tu les mets où les rushs de travail ?
Tu filmes avec quoi Chris ton profil équipement est plus vide que la CB d'un SDF :laugh:
Sont un peu pénibles avec ces DCP. Mais c'est logique qu'ils soient sensés donner le meilleurs ..Est-ce visible c'est autre chose. En tout cas on...
Bin ça l'air de bien fonctionner chez lui Tes rushs sont en quoi long GOP H264 HEVC, Raw ???
J'ai supprimé les 2 vidéos car après les avoir vu elles n'apportent pas grand chose
Peut être qu'il faudrait mais je ne suis pas certain après avoir consulté qq pages :
Tu l'auras quand ce PC ?
https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/kb/premiere-pro-for-apple-silicon.html ??? comprends pas non plus. Ton M1 max reconditionné a peut être...
Maintenant je laisse la parole aux utilisateurs de la M1 si il y en a ici qui utilise Première.