Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais comment tu fais alors ?? si je clique sur T chez moi je me retrouve tout de suite dans les OGE. Comment écris tu un texte sur la vidéo...
Humm batterie :hello: la différence doit pas être énorme. A vrai dire comme je filme toujours en UHD je ne me souviens plus beaucoup :o En 5.4k...
JCD21 :hello: En pratique si on est vraiment utilisateur effet bokeh il faut un capteur super 35 ou APS-C ou mieux un Full Frame. AX53 tu devrais...
On est 2 à devoir des droits d'auteur à Emmanuel :laugh::laugh: mais on n'a pas perdu JCD21 malgré nos bavardages un peu tortueux :laugh: !!!...
Bien vu donc est-ce qu'il utilise les objets graphiques essentiels pour les textes En principe CC le fait automatiquement quand on clique texte...
Bien mes captures écran le prouve. Mais dans le cas du demandeur c'est autre chose.
Geert :hello: Un sur la 1050 et l'autre sur la UHD Graphics 630 si cela est possible je suppose :unsure: Je sais même pas si sur mon 2600k...
Bin tout est dit dans ton lien :good: :
C'est pas l'idéal pour l'effet bokeh on est d'accord Pour "isoler" un personnage à table par rapport à un autre ou aux autres si c'est la...
C'est pas radoter ..Il suffit de bien se comprendre ;) Effectivement si il veut conserver le même cadrage la solution c'est acheter un appareil...
Bien OUI Jean Luc Pour pas vous casser les pieds je n'ai pas mis les résultats du calculateur ! c'est absolument ça ! focale 50 sujet à 3m Et...
Patrice :hello: Pas besoin de calculette ...P...Filmer deviendrait une sacrée corvée. On a une AX53 bien faut s'y faire: isoler un sujet par...
??? Et moi et moi et moi ..je dis :!!!:OUI!! :laugh::laugh:
MERCI Bertrand :love: Dans le cas de JCD21 si il veut diminuer la PDC et conserver son cadrage : Bin s'acheter un full frame :laugh: Car là le...
Morale Bertrand Toujours avoir son smartphone en position calculette quand on film :laugh: Et e ???
Pas trop compris Jean Luc "conservant le même cadrage" Comment conserver le même cadrage en faisant varier la focale ?? Faut changer le capteur...
ça c'est certain homéro je n'ai jamais dit le contraire ...Même le calculateur sera d'accord avec toi. Longueur focale 100mm ouverture 2.8...
Bien Oui Batterie :good: :bravo:pour la formule un peu loin pour moi ça :sad: Mais bon quand on filme on a pas de calculette sous la main:laugh:
Oui : Quelle version de Première et quelle config ? Mac ou PC ???
Pour la rigueur: Celui là est pas mal: Calculateur de Profondeur de Champ Calcul avec Full frame: Longueur focale 25mm ouverture 2.8 distance...