Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois pas l'intérêt Je l'ai encore avec ma version l'ancien titrage, mais le nouveau module de titrage directement accessible avec l'outil T...
Sur TV l'entrelacement aucun problème c'est leur pain quotidien Sur PC: si ta carte graphique le fait pas automatiquement ma capture te montre...
Oui très possible avec seulement 2Go de Vram sur ta CG Mais les artefacts c'est étonnant Si Vram insuffisante Première plante normalement. C'est...
VLC avec plusieurs méthodes et MPCHC le gère Mais en montage ou en logiciel de lecture ? En lecture avec VLC y a le choix: [ATTACH]
En 92 Démo de retransmission des JO Albertville en HD2Mac mélange de numériques et analogique La première pierre de l'édifice J'ai vu ça sur...
Tu as pourtant 4Go sur la GTX 970 je me souviens plus si j'ai utilisé CC2020 sur mon i7 2600k ou j'ai une GTX 960 avec 2Go seulement Faudra que je...
Remarque: Tu écris un texte avec l'option T des outils tu sélectionnes la pistes vidéo que ça t'a ouverte et tu cliques un autre endroit de ta...
Je viens de retester Charlie Ouverture d'un petit projet 650 MO utilisé Je clique sur le T je passe à 1200 MO je clique dans la fenêtre visu pour...
Hey Charlie c'est avec GPU-Z qu'il faut vérifier pas CPU-z Mais je suppose que tu as fait une faute de frappe ;) Avec GPU-Z ça dépend, ouverture...
Merci de l'info Bertrand mais avec les outils de CC on fait des truc sympa mais c'est pas du tout cuit à mettre dans le micro onde. Là je suppose...
Bien j'ai testé dès qu'on met un texte (avec l'outil texte qui est en bas avec cutter etc ) L'occupation de la mémoire GPU prend de sacré tours....
Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des béquilles. Salut...
Coucou Geert :hello: Merci pour ton explication :good: MAIS MAIS à mon avis tu te facilites pas le boulot comme ça ...Tu prends les chemins de...
:help::help: Dis moi comment tu fais Geert :hello: Je n'ai jamais parlé d'ouvrir la bibliothèque ou la fenêtre OGE Matutoulu :laugh: Tu cliques...
Bien plus le capteur est grand, plus pour un même cadrage la focale est grande ...Donc PDC plus petite à ouverture égale Avec une focale...
Donc sans le savoir tu utilises les OGE. Comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir :laugh: Et tu dois avoir la même chose que moi...
:bravo:Nicolas Très bonne illustration de "à cadre égal, profondeur de champ égale". 23mm ou 56mm mais de plus loin pour conserver cadrage =...
Pas le cas de l'AX53 je pense. P...Pas avare en info ta Z280 ooo Heu je ne sais pas trop bien le lire ton indicateur de PDC y a une tartine de...
Oui mais ...Bertrand ... 1- Tu as raison très conseillé d'être en Map manuelle pour isoler un sujet 2- La demande de JCD21 concerne un plan un...
As-tu cette fenêtre dans option d'effet en cliquant sur la vidéo du texte ?