Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Ventirad du CPU me parait copieux :good: conseil: Pour YouTube envoies du 4k en HEVC ..YT le gère très bien :good: ensuite si ça passe pas en...
Fred disons que depuis 92 la route a été longue et heureusement qu'on ne s'est pas lançé dans HDMac. En debut 2000 Sony vendait un téléviseur DRC...
ça c'est certain :D Charlie désolé mais c'est toi qui n'a pas compris heure tardive ou quoi ?? Il est BLEU !!! je parlais des spots qui éclairent...
En espérant que le spot ne se mette pas bleu comme j'ai rajouté plus haut Une plaie ces spots qui changent de couleur quand on filme Mais c'est...
Donc si sa lumière ne varie pas trop il devrait y arriver par une incrustation sur fond noir Je me trompe samalaplaya ? j'aimerais assez qu'il...
Non pour du 25p Full HD un CBR de 20Mb/s doit bien suffire ;) 50 Mb/s ça irait pour du 4k en 25p. ça dépend aussi de la qualité de l'encodeur...
Perso je me casse pas la tête UHD 25p en HEVC je prends CBR 25Mb/s et sur ma télé 4k 70" même à 1m de distance c'est parfait En VP aussi mais mon...
Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon terrain...
Je veux bien Bertrand :jap: Mais si sa vidéo reste sur fond noir pas trop de raison que ça ne marche pas, car y a pas de suivi de cache à faire....
C'est vrai samalaplaya ;) Certains passent plus de temps à critiquer qu'à apporter des solutions. ça serait bien que notre ami demandeur mette un...
Il le veut automatique je crois bien ;)
Et alors ???? C'est quoi qui te fait pleurer ???? y a des raisons que l'incrustation Ultrakey fonctionne pas avec la vidéo ???? OK le gars est...
Comprends pas la difficulté pour supprimer le truc: [ATTACH] La recette (avec CC2020) désolé je n'ai pas résolve: Prendre effet>>...
mp4 en quoi H264 ou H265 (HEVC) Si tu exportes en hevc c'est qualité équivalente pour débit/2 !! si c'est déjà en H265 plus pareil l'utilitaire...
c'est pour supprimer le bug oooooo samalaplaya c'est toi qui l'a écrit :bravo::bravo: Autre solution : Un copie collé du CODE et le faire manger...
15 Mb/s même en 1080p 25 fps c'est juste mais ça devrait passer sans défaut de compression as-tu essayé un débit supérieur? L'export en HEVC...
En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire pour ma...
Absolument pas maison te l'a dit déja Faut ouvrir une séquence en UHD et tout mettre dedans. Ensuite utiliser Echelle(200% je pense) pour que le...
Oui mais pour savoir ce qu'ils mettent avec Apple c'est pas gagné des CPU i7 y en a une tartine Mais peu importe car ton problème ne peut pas...
Mettre le 2 pistes l'une sur l'autre et synchroniser par rapport à l'audio il doit y avoir des pics repérable En Bi cam j'ai toujours fait comme...