Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il me semble...
Bin c'est un truc que tu m'as fait découvrir en fait ..Jamais utilisé
Titre du Topic: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel ! Je ne suis pas d'accord du tout :non: Ce titre peut induire en erreur ! Première est...
Je ne sais pas du tout Emmanuel :laugh: Cela ne m'est jamais arrivé
Je viens de tester Export sans effet de 3mn 1080 25p de H264 en HEVC 1080 25 P en 10 Mb/s CBR (qualité nickel même sur mon 30" en 1440*2560) Temps...
Export en 1080p 25fps en quel codec HEVC ou H264 ? Quelle est la durée de ta vidéo (yess 7mn j'ai vu) et les effets utilisés ? J'ai retouché un...
Très bon article Vidéo 92 :good: J'avais mené une classe de 3ème voir la démo au centre de Marseille A cette époque j'avais un peu abandonné le...
Alors ça venait de ça ! Content tu sois dépanné ..Merci de l'indiquer :good:
Exact Charlie je viens de tester c'est pas ça qui met automatiquement sa piste en mode mute. Je sèche sur ce coup. fichier musique non adapté à la...
Très juste mais sa piste est peut être marqué silence comme j'ai vu qu'on pouvait faire avec le +
Oui j'ai regardé la pub tu feras le testeur si tu l'essayes :good:
Non effectivement trop complexe :sad:
Exactement comme toi j'ai rajouté une piste musique en A3 mis en mute la piste son de la caméra [ATTACH] Tes pistes sont toutes stéreo tu es pas...
Tu étais en gain je suppose sur le C0097 car ça bruite un peu. Dès que je film en condition pas trop éclairée je mets le shutter au 1/25 ça me...
P...Il est balèze ce soft :good: Car j'ai vu un passage de la Vidéo de Bertrand : Avec mes outils de CC2020 même pas j'essaye Moka Pro 2022.5 pour...
ooooooooo J'ai regardé ton C0097 Bertrand Je tente même pas la manip avec mes outils Y a même un mec qui passe ! Et comme c'est bougé ooo Mais...
C'est C0097 ton fichier Bertrand ?? 492 MO !
Une ou deux capture écran seraient bienvenues !
A faire disparaitre sur 2 GO ooo Elle est restée un peu longtemps aux toilettes ta mariée :laugh: Tu as pas un petit bout de 500 MO à 1 GO pour...
Bertrand Pas essayé mais c'est complètement différent ça se voit sur l'image, alors que sur l'image de Jeanlavaldu31 une incrustation marche très...