Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais pas :( mais peut etre que tu as mis le lien pour cliquer sur la video au lieu que le lien agisse en cliquant sur le bouton. regarde...
Bonjour g acheté un camescope sony HC40E pour 520 €. - Je voudrais acheter une batterie adaptable ... au Viet nam et je crains de me tromper...
Merci HOuartna g fait ça hier :cool: + le nettoyage ds l'arborescence de fichiers non uilisés et sortis du projet :D guère mieux. je...
bonjour g deux questions : - Dans le decompte SMPTE de Premiere, ya des CC et FF à - 4" ! g jamais vu, mais ca va vite ... c'est quoi CC...
:) HOuartna j'ai testé ! je decouvre ;) en meme tant et je recapitule : - Créer un nouveau projet conformé est bien moins lourd en Ko...
Bonjour Dans Conformation, je comprends pas : " Renommer les fichiers média pour les faire correspondre aux noms des éléments " merci A+
3.95 Go = pas assez d'espace sur le DD ! avec +, ca marche a+
oups ! j'ai oublie : l'acquiz se fait par APPro j'en avais fait une avec un pd150 tt c'etait bien passé ainsi qu'avec un sony digital 8 dcr -...
bonjour J'essaie de passer du camescope sony HC40e sur un pc, l'image et le son sont saccadés. J'ai crée un nouveau projet en 32 Khz : pas...
:( oui aux deux questions, Raidensnake222 :) c zarb hein ? c mon 1er essai de création de menu et de gravure, g peut etre mal fait ou...
bonjour :( j'ai gravé un dvd rw et ya un bouton qui fonctionne bien sur le pc mais sur le lecteur, non. Meme en le survolant, ya pas moyen de...
bonjour j'essaie de faire un dvd avec 5 ou 6 avi, que c long les calculs :D ... peut faire des transcodages au fur et a mesure ou ça ne...
ds ppro, creer Nouvel element / Video noir place le au dessus de ton titre pil poil met l'opacité à zero export sequence one again pr moi...
ca y est g la reponse : si l'image fixe reste dans le projet vifeo, il suffit de clic droit option d'image, calcul, puis ressortir la sequence....
oui Crocro ! et ® avec Alt + 0174 !!! ça doit etre des raccourcis clavier pr acceder aux caracteres speciaux ... je me suis retrouvé avec des...
je peux guere dire mieux : une image fixe à desentrelacer une semaine après l'avoir faite est ce possible ? comment ? est ce que ce sera...
ben, Impec' flcast !!! :D merci
bonjour j'ai une bmp issues d'une video. Je l'ai mise dans encore dvd : elle bouge. je dois la desentrelacer... dans ppro, clic droit option...
desoled pour le prtl Merci à tous 2 :)