Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour moi il est compliqué ... mais pr moi tt e compliqué ... un copain prefere fonctionner ds photoshop puis integré dans aencore, là il est...
bonjour Dans la fenetre Calque, dans un dossier, comment faites vous pour déplacer un calque, l'un au dessous de l'autre, par ex. ?
j'ai tout viré
Fenêtre/Espace de travail/Par défaut ? :0
tu peux imaginer que le dvd que tu veux graver ressemblera à ce que ton imagination debordante a eu envie de mettre au point. et t'as bon....
pr info : apparemment c pas possible sans passer par photoshop
Bonsoir, J'ai mis de coté des rép. du Repaire mais j'y vois pas mes pb. Dans un menu, j'ai trois boutons pour lancer 3 films differents....
Bonjour Est ce possible d'ancrer la photo de fond à son "cadre" ? ou je n'ai pas la bonne methode ? Lorsque je bouge les autres éléments, il...
ben oui c'etait juste là ! ça marche là ! pas comme en utilisant les raccourcis moins de la touche 6 et le + merci !
merci synchro et l'occasion de te souhaiter la bonne année !
Le micro canon, capte tout sons qui se trouve dans un long tube etroit devant lui par ex. Le cardio a une forme de coeur pointu (pointe en avant),...
bonjour Comment faites vous pour zoomer sur un repère tout en restant sur le repère ? càd sans partir au fin fond de la time line! merci...
Bonjor Comment proceder pour faire le dithtering ? il parait que ca se fait tout à la fin. merci
merci bien topsub j'ai pas su trouver "dithering" dans les effets de premiere pro (audio et video...); je vais poster ds le forum adequat a+
ce que tu me dis, topsub, c du grec :D puisque je dois savoir _remontrance ou conseil ? ; ) .... j'ai consulté google : DITHERING...
merci ca marche ! question : quelle est la difference entre export 'crosoft AVI et 'crosoft DV AVI A quel moment choisir l'un ou de l'autre ?
merci topsub si g travaillé ds un projet de montage en 32, c que le scope etait en 32 au tournage. d'où la nécessité de réechantillonné à la fin...
bonjour comment faites vous pour reechantillonner un .avi de 32 kHtz (issu d'un projet en 32) en 48, pour l'exporter sur bande ?
Question : Dans EncoreDvD, les parametres de transcodages ne suffisent ils pas à faire la conversion, correcte, du 32 en 48 ? reste que un...
Bonjour ya 2 questions ! J'ai des avi en 32 kHtz montés dans un projet en 32. Avec audition je pensais les rééchantillonner en 48 : Dans...