Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois qu'il faut lier le Menu principal dans Menu commande ... je va essayer : )
tu fais stop quand ? peut etre ... selectionne le Montage ds la fenetre Montage Dans palette Propriété> Menu commande (la telecommande du...
:col: Les opé sont Toutes autorisées ... Et aucun montage n'a de lien de Remplacement. Ils ont une Action de fin : revenir au menu rincipal...
;) si, merci MickGyver un truc zarb : j'ai verif les peritels ... G réinseré le dvd et, entre l'ecran bleu dvd sur la tv et l'apparition de...
bonjour Sur la preview ça va, mais sur le dvd de salon quand je lance un film par son bouton, il faut attendre la fin du film pour pouvoir...
bonjour je viens de generer un disque dvd de 21' à 4 boutons. En lecture sur le pc ça va mais sur le lecteur de salon, des fois l'image...
peut etre ... palette propriété > tu selectionne ton bouton> le lien t'amènes a ton film> remplacement : choisi le menu que tu souhaites voir...
et si tu es dans le chutier avec tes off line, tu clic droit sur l'un et Lier le média, ainsi de suite ...? si tu as coupé un rush en 2 sur ta tl,...
heu, effet audio :lol:
effet video>voie gauche ca a l'air bon : )
Bonjour Une dv a été tournée avec un micro défaillant de la voie droite, où le signal est très moche ; de plus, g les deux voies impec sur 17",...
Salut tonton_kiki et bienvenu ! le problème est passé, en fait je crois que l'ordi avait trop tourné et qu'il etait plus à son top. mais,...
haaaaa g l'impression que ca donne cette info : vert : transcodé et rouge : à transcoder salut Mick a+
Bonjour en passant par Menu > Changer le jeu de couleur de menu, j'arrive à changer la couleur des boutons selectionnés ou activés mais...
la question reste posée a+
mince desoled ! en dire + ... Dans Adobe Encore Dvd, quand on prévisualise le travail en cours sur un menu en faisant par ex. Ctrl Alt barre...
merci j'essaierai ça ; en attendant, j'ai ouvert les proprietes du menu et g demandé le routage automatique vu que, sur ce coup là, mes boutons...
Bonjour Dans un menu, j'ai 5 boutons qui doivent fonctionner ds l'ordre 1, 2, 3, 4 et 5 ( 5 = retour au menu principal).:cool: Le croix du...
bonjour ya un petit cercle avec des pointillés rouges ou verts en face Menu principal ds la fenetre de previsualisation. A quoi ça sert ?...
salut nono21, et si tu mets opacité 0 ds photosop ?