Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je voudrais ecrire le nom du morceau et de l'auteur dans la boite de dialogue d'un CD, à la gravure. Ya longtemps, on disait que ça...
'lo aucun amateur n'a lessivé son ecran de super 8 dans sa vie ? personne ne connait les propriété de la toile opaque ? a+
Bonjour J'ai un vieil écran déroulant qui etait posé par terre. Le chat a fait pipi dessus ...:o Est ce que je peux mouiller, lessiver,...
protools pour info, un copain a revendu son HP Pavilion tt neuf, car la carte accepte pas Protools
Bon ... en plus ya plus qu'une voie dans le vue metre (alors que ds le mix les G et D sortent bien) et les fichiers n'acceptent plus de prendre de...
Bonjour je travaille entre premiere pro et audition 1.5 sans utiliser l'integration des 2 log. au bout d'un moment, quand je doit ouvrir...
ha oui ! du coup, à bien y regarder, c'est pas un haut parleur l'autre icone ! merci gege92
merci et j'enlève les bla bla pour les mettre en dessous je suppose 00:00:10:14 ==> 00:00:13:00 bla bla 00:00:13:20 ==> 00:00:13:45...
Bonjour En créant des titres .prtl, dans le chutier des fois c'est l'icone video, d'autres fois celle du son ... Je sais pas pourquoi et si...
merci, la question est de savoir comment ecrire des suites de tc, correspondantes à des moments à traduire, dans une autre langue ... pour...
manreg, g jamais posé de photos seules dans Encore ... comme tu viens de faire, mes photos arrivent en .avi dans Encore ; g cru comprendre...
Bonjour Comment les suites de TC s'écrivent correctement pour une autre personne ? c'est pour remplacer des ecrits dans l'avi, par une...
768 ! merci ! ... et voir ce que ca donne du coup dans photoshop
consacrer une piste à chaque pb particulier et donner un 'effet', + 3dB par ex, à la piste dans le mix audio ? courage !
Edition>Régler le type d'echantillonnage
bonjour une image en 720x576 est a priori ce qu'il faut pour faire un menu en DVD Pal ... alors pourquoi dans un menu d'Encore, un import de...
je sais pas trop ... essaie dans le log de montage de mettre un video noir tout du long avec une opacité à 0%
bonjour dans adobe audition, en appuyant sur L le son en ecoute va plus vite. Il va tellement vite que je comprends plus rien à ce qui se dit...
ha merci et merci à tous ceux qui me repondent j'ecris si long car ya plus moyen de dire un simple merci, ca valide plus l'envoi !
Bonjour Sur un jpeg, g un cheval qui regarde le bord cadre gauche. je voudrais qu'il regarde le bord cadre droit. Est-ce possible et comment on...