Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re ;) En fait je cherche a exporter ma time line ... en format AVI mais avec un codec DV.... Pas avec un cinepak , un Divx ou autre .......
Salut Comment exporter avec le codec de la DV500 comme sous premiere ... :( :)
DVD+RW /+R Salut, Tu trouveras toutes les reponses a tes questions sur ce standard ici..... http://www.dvdrw.com/externalqa.html En...
Salut J'ai récement fait l'acqisition d'un Ricoh 5120 DVD+RW et je doit dire que j'en suis totalement satisfait !! Pour ce que est de la...
Salut J'ai récement fait l'acquisition du graveur de DVD+RW Ricoh, c tout simplement génial !!:) La compatibilité n'est pas total, ne...
Super cool Je te remercie infiniment, ca fait du bien une épine de moins dans le pied :lol: @+ et merci encore TheEqualizer
Class le nouveau repaire :amour: En fait ma question est déja dans l'objet du message, j'aimerais pouvoir inverser le sens d'un clip sous une...