Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En utilisant la fonction "vérifier le projet" est-ce qu'un défaut est constaté ? Avec "Afficher le routage des boutons" comment est affiché le...
Et pour le son le cravate, bien posé il n'y a pas de bruit de frottement.
Et bien sur remplir son profil pour savoir votre région et vous indiquer des clubs, mais pro, ça c'est moins sur.
Et oui il y a un faux raccord, mais qui passe grâce au son. Mais on peut affiner la coupe. Je préfère cela aux "lavages de mains" et autres plan...
Du temps des caméras à tubes on filmait une feuille blanche bien éclairée pour enlever les taches dues aux fortes lumières. C'est donc un remake...
Les............représentent ce que vous voulez! Mais si on taxait ce que je pense (et d'autres aussi), la France ne serait plus en déficit. J'aime...
Chez nous il faut taxer la c.............
Il faudrait en dire plus avec un fichier utilisé pour la diffusion, mais saint kro doit être dans la vérité sonore.
C'est long de redresser les images!
Merci Marina, bonnes fêtes à toute l'équipe du Repaire et à tous les Repairenautes. :good::hello::bravo:
On peut aussi faire des prises de vues avec des objectifs à décentrement. Ça se loue. [ATTACH]
Il suffit d'attendre un peu pour un meilleur firmware et qu'un pack soit proposé à un prix attractif. L'avantage c'est la taille avec une...
Dommage que l'indication en lumen soit absente du descriptif. Pour de l'itw cela est suffisant, le prix est canon, reste à voir la solidité, mais...
Et on peut pousser le bouchon assez loin!
Comme quoi n'importe quel outil bien utilisé pour servir une histoire c'est payant, avec un beau travail de composition. Un rare film que j'ai...
Ces photos sont travaillées à la prise de vue et ensuite avec les nombreux filtres de Photoshop, mais je ne comprends pas vraiment la question. Il...
C'est ce que j'ai dit mais pas très bien exprimé. Merci pour la précision.
Le CSA à des actions dans la fabrication de matériel 8K?
On trouve relativement peu de HMI en occasion ou alors c'est du LTM avec balast selfique. Il commence à arriver de la LED très forte puissance,...
Bonne définition du "pro". On en manque dans pas mal d'endroit....