Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a peut-être une possibilité de mettre Encore à niveau dans l'onglet "Aide" et "MAJ". Je suis sur CS6 V 6.0.2.004 J'ai mis en test un MP4 et...
En principe Encore permet le MP4, mais va ensuite le convertir. Le format 854 x 480 c'est bien du 16/9, reste à essayer comment il va être...
Si c'est à "lumière noire" sur le même site il y a un retour : [ATTACH] On y trouve tout ce qui est demandé !
J'ai fait un tournage avec 4 lampes lumière noire de 165 W tournage en log à 2000 iso diaph ouvert au max. Image non dispo car film non publié...
Il existe soit des tubes, soit des ampoules. Attention à l'exposition trop prolongée à ce type de lumière bleutée.
Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande magnétique que...
En effet ce n'est pas très clair, mais sur un fournisseur référencé sur le site BlackMagic on ne peut pas avoir la licence.
On peut voir la timeline avec le problème? Les sources ont-elles été déplacées?
Pas vraiment ma tasse de thé.
Ah! les gouts et les couleurs...
C'est très simple. Sur la piste 1 on pose le clip, on fait un zoom plus pour remplir totalement la largeur en 16/9, puis on floute le clip. Sur la...
Attention aux leds commerces qui ne sont pas à une température de couleur de 3200 ou 5600 K, chose qui se rattrape avec la balance des blancs....
C'est très bien LiquidPro cette solution, mais je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour monter un tel système. Je préférerai un "clé en...
Et sur le site on trouve aussi de quoi acheter. C'est en bas, avec un formulaire et le numéro de série. Il semblerait que le site distributeur ce...
Et bien le profil pour connaitre sa région et lui indiquer en MP des clubs de vidéastes. Message resté sans réponse! Et les clubs de vidéo pro,...
Rien à redire, tout a été dit par homero.
Ce micro est plus que moyen. Pour ma part j'utilise le PinMic de chez Rode aussi bien en ITW qu'en fiction. Le Boya BY MM1 (nécessite une alim...
Il y a économie et économie! Si c'est pour faire un boulot de mauvaise qualité, ce genre de chose est à fuir. Il existe des micro qui peuvent...
Ce type de micro sert pour faire de la radio ou de la voix of, mais pas pour de l'ITW.
Votre routage n'est pas très logique sur le bouton 1 vers le haut il devrait aller au 13, voir au 14. Les latéraux pourraient aller aussi au 14....