Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Système astucieux, mais pas mal d'essais pour la mise au point. Transmission 4G de plus en plus utilisée. Plus souple que le satellite.
C'est de la bande pro de chez Agfa qui a été repris par BASF.
O...
Ma remarque était pour ogt, car en dehors de PPRO les autres logiciels ne sont pas acceptables, particulièrement Avid.
Avis très tranché et partisan !
Et le personnel !
Le départ se fait avant que le concurrent précédent arrive en bas. Donc le départ est enregistré et légèrement différé pour que nous suivions le...
Avec cette caméra si une des prise est mauvaise l'autre aussi.Pas évident le cadrage avec la cam secondaire. De Maximy c'est un style, il a un...
Exact, merci saint kro, tapotage erroné !
En effet, je répondais à LiquidPro. Ces équipement étaient bien en liaison symétrique RS232.
En effet, le montage est dynamique avec un peu trop d'effets. J'aime bien le rire dans la bande son qui demanderait un peu plus de travail. Celle...
A la RM450 je préférai la BVE 910 ou la BVE 2000. J'avais lancé une discussion pour trouver une surface de contrôle pour le son avec Audition CS6....
Prêt À Détruire
Bien belles photos du renard et de l'oiseau.
Et puis un essai ne coute rien, sauf en temps
22 post pour un PAD!
N'est-ce pas le projet complet après consolidation? Pas claire comme question.
Dans l'absolu le MS c'est du bi-piste. On peut aussi enregistrer le même signal à des niveaux différents et c'est aussi du bi-piste. Et de la...
Et bien en "amateur", quand je fais un tournage j'aime bien mettre un micro stéréo pour avoir une ambiance et la HF me permettrait de déplacer...
Pas mal ce type de transmetteurs. Dans des prix raisonnables, on ne trouve pas de transmetteurs stéréo pour micro avec alim 48V et pourtant cela...