Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas gagné avec un tel budget et une caméra sans entrée micro. Je suppose que vous ne voulez pas faire de montage. Car la solution serait un...
Cela se résume à : il faut formater les supports sur la machine qui enregistre (image ou son) et là on n'a plus aucun problème. Et comme dit...
Si c'est des poussières sur le capteur, elles sont rentrées par où vu que cette caméra n'est pas à objectif interchangeable? Ne serait-il pas...
Montage à la main : pour la gauche le lecteur et à la droite l’enregistreur. Montage à l'ancienne. J'ai donné une piste sur cette discussion et...
Une tête dure bien plus entre 1200 et 2000 h suivant les bandes utilisées.
Voilà l'explication des 4 données du compteur : [ATTACH]
Non, cette société est un prestataire audiovisuel. Allez faire un tour sur leur site.
Voir AMP Visual sur Lyon
Est ce que ce défaut ce produit avec toutes les cassettes quelque soit la marque ? La machine est-elle propre à l'intérieur ? Sinon nettoyage à la...
Cela doit être soit un UVW1200 ou1400 ou 1700 ou 1800
Pour ma part, ce qui est informatique, photo, video en bagage cabine à déballer lors du contrôle police, pas de contrôle de douane à la sortie du...
J'ai fait de multiples DVD et BR avec Encore et ils sont identiques à des éditions commerce. Il faut y passer un peu de temps pour préparer les...
Et l'implantation des caméras est où ? Le lien a du être oublié.
Fibre optique : delay quasiment 0, après cela dépend des équipements devant et derrière le tuyau lumineux.
Avec Audacity il y a deux possibilités : Soit on travaille sur le fichier et ensuite on l'exporte sous...et on lui donne un nom et un chemin pour...
Vu la TL Audacity en rouge il est sur que c'est mort. Pour sortir mon exemple j'ai un peu poussé le gain, mais là on est à +120 dB!
Le site du Repaire est un lieu d'échange, on n'a pas dit que vous déplaisiez, mais qu'il aurait été intéressant de discuter sur des images pour...
On devrait avoir des images? On dirait une auto discussion ou monologue!
Avez-vous créé un projet avec Audacity? Vous avez donc appliqué quel effet? Il est facile de faire CTRL+Z pour annuler l'effet. Les saturations...
La pocket à peine sortie, on trouve déjà des accessoires comme une cage. Ou bien une pince. Et un support monopode.