Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà évoqué le problème.
Mais on ne sait pas comment a été faite cette sortie console, en dehors de 12 m de câble qui ne change rien au signal si il est symétrique pour...
Un petit exemple avec Audacity : [ATTACH] Son original Normalisation Compression [ATTACH] [ATTACH] Il n'y a pas de réglages...
J'ai un AudioTechnica AT 2050 avec 3 courbes (cardio, omni et en 8) et c'est de très bonne qualité à un prix correct, sur le store allemand. [ATTACH]
Les reprises console c'est toujours délicat, car il faut faire confiance au sonorisateur. Tout dépend de la sortie qu'il te donne. Là je pense...
Sans oublier le filtre anti pop [ATTACH]
C'est la technique de l'entonnoir. Plus on récolte plus on a à la sortie. Il s'agit de configurer correctement l'entrée et la sortie. Un bon...
Manque une chose le bar et une p'tite bière. Vu sur ma tablette, je verrai demain sur mon ordinateur avec une meilleure écoute, mais c'est rare...
Ok, j'utilise l'aspirateur et le sèche cheveux position froid, Pour les écrans : lingettes à lunettes, efficace sur les taches.
De temps en temps il faut faire le ménage dans les PC, pas seulement les fichiers mais la poussière qui s’accumule dans les boitiers. Pinceaux,...
avec quel switcher vidéo?
Bon c'est pas gagné! Ne pas oublier de mettre 5 secondes de noir/silence au début du montage ainsi qu'à la fin. Et pour arrondir une coupe un...
Ou bien utiliser les caractères ASCII comme alt+144 pour le É par exemple. Il suffit de se faire un petit tableau des caractères que l'on utilise...
C'est comme si en 35mm on coupait l'image non pas sur l'inter image de 4 perfos mais au bout de 2 perfos. C'est pas possible. Le plus petit...
En montage vidéo l'image bouge en fonction de la cadence choisie 24, 25, 50...ips), par contre pour le son il est possible de le décaler en...
Vous êtes prestataire de service, votre client est le producteur, c'est à lui de faire les démarches pour, d'une part demander les droits aux...
Un auto envoi sur We Transfer et il suffit du lien. Quand au retour casque cela dépend du casque et de l'oreille du preneur de son, quoiqu'une...
Les droits, dans ce cas, sont à débattre avec Disney ou son représentant en France. Votre client est le producteur et c'est à lui de voir avec...
Ce matériel à l'air idéal pour le vidéaste. Seul reproche (sans l'avoir testé) la batterie interne non amovible (c'est une tendance), bien sur on...
Il faut poster un extrait des rushes pour que l'on puisse donner un avis, tout en répondant à la question d'homero.