Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui!
Sens trigonométrique ?
Je suppose que le 0dB c'est pour l'émetteur, mais il semble que le demandeur soit sur "mute"!
Il faudrait faire un essai d'un autre micro directement sur le 5 D.
Le domaine visité par notre explorateur Scott est assez facile à trouver dans la région parisienne sud. Le début de son reportage se passe sur...
Il serait peut-être intéressant que djoliba demande à son prestataire le pourquoi de cette suite d'image pour passer de18 à 25 ips et quelle...
Et oui, et on peut être amené, soit à les utiliser ces machines de rêve, soit les croiser sur un tournage. Par exemple la FS7 est en possession...
Quelle lumière pour chaque scène ? Artif, du jour ou autre ? Balance des blancs faite comment ? Sur une feuille blanche ou bien un gris à 18% ?...
Ok pour la langue. C'est le même prix partout, c'est bien une entente sur les prix et Bruxelles ne dit rien!
Les menus sont-ils directement en chinois?
Avec Encore les menus et navigation pour un DVD ou un BR sont identiques. Il n'y a pas mieux pour faire quelque chose qui a de la "gueule". Je...
La table lumineuse est aussi utilisée pour du dessin sur du sable.
Pour une centaine d'euros on a les notices du matériel! Il faudrait augmenter le premier chiffre un peu et rajouter un 0 derrière. Concernant la...
C'est le mic mac chez Apple!
On en apprend tous les jours! A ce stade ce n'est plus de la perfection, je doute que les comédiens reviennent faire 5' en 4h!
J'enregistre très souvent des narrateurs pour des docus de copains avec des comédiens et on ne met pas 4 h pour 5'. En 3 h on enregistre 12-15' de...
Avant d'acheter il faut faire des tests de matériels. Il serait intéressant de nouer un partenariat avec un distributeur pro qui pourra soit louer...
Pour faire de la fiction, l'enregistrement séparé est préférable. Car avec 3 cravates HF et une perche on peut facilement au mixage rééquilibrer...
Pour ma part je n'ai rien retenu de comment on fait un tracking et le reste m'a laissé un chaud et froid plutôt tiède. Impossible de faire en même...
Benoit Allemane à une voix particulière, très différente des autres voix citées par giroudf, il n'est pas trop connu.