Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utiliserai un HF sur l'animatrice sur une voie de la caméra et sur l'autre un omni, éventuellement HF, à placer au centre de la pièce.
L'information que vous donnez est des plus restreintes, en premier lieu quel est la résolution des rushes et ensuite comment a été défini le...
IL existe des logiciels qui font de l'agrégation d'infos (AFP et autres) et qui fabriquent les "unes" avec une simple vérif. A ce stade le...
Je pencherai pour un problème d'adaptation d'impédance ou des casques ou du micro d'ordre. Le Sennheiser HMD280 Pro est donné pour 64 ou 300 ohms...
Cela a peut être changé, j'y suis allé dans les années 90 et c'était le français et l'anglais.
Le son presse-bouton ça ne marche pas si bien que l'image presse-bouton!
Et oui le mythe du canon! Quand il y a une sono c'est bien de pouvoir se repiquer dessus, mais il faut le prévoir avant et il vaut mieux avoir un...
Si chaque mot apparaît en ouverture du noir le crop ne convient pas car cela serait en cut.
Cela peut se faire aussi avec un crop que l'on fait évoluer. On part du texte complet et on le découvre ensuite mot/mot, mais c'est plus rapide...
Dangereux Boeing en ce moment
Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur les...
C'est bien de remplir le profil. En aillant un lieu, il y a peut-être un repairnaute dans votre région, mais il faut être plus précis.
J'ai fait des essai infructueux avec la suite PPro CS6 et avec Audition il faut une console pour l'audio avec le protocole Mackie HUI. Mais comme...
Il est vrai, que tout le monde n'a pas une caméra à 50k€, mais il est intéressant d'avoir un comparatif de caméras, certes plus modestes et...
Pour l'argent pas de hic!
Et il faut bien des dents pour entrainer le film !
Il est certain que la lyre Boya imitant du Rycote ce n'est pas du Rycote, mais le micro est de bonne facture et performant pour un prix dérisoire.
Il devait y avoir un défaut, effectivement la lyre Boya est un peu rigide. On trouve aussi chez Rode des lyres. On peut les commander au détail,...
L'espérance fait vivre...les vendeurs de matériel !
Le stage permet, en principe, d'apprendre le coté gestion de l'entreprise ou de l'activité sur le plan administratif, comptable, fiscal... Sur le...