Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu crois Lucien que c'est plus lier à la capacité du disque qu'à un changement de fonctionnalité des camescopes Sony comme le sous entend les...
Apres avec un écran 8 bit cela n'aurait pas changé énormément ton expérience.. les valeurs extrêmes restent les mêmes.. normalement, et ta...
Bon je comprends ce que veux dire bobo dans la bouche d'homero... ici je traduirais cela plus par un ton très pédagogique, la cible semblant...
Wouaooo...! Cela à l'air alléchant...merci de nous culturiser :D régulièrement ...
+1 ;)
Probablement... Sony fait bien une différence avec le PJ 780....
C'est pour cela qu'il est utile de faire des tests sur différents écrans (TV, smartphone...vieux écrans) tu as comme cela une vague idée de ce...
Pour enfoncer le clou avec la remarque sur l'AX53 plus haut.. la différence avec le PJ780 se trouve ici, il faut fouiller ..: HDR-PJ780VE Le...
Ok c'est le principale... Après voilà ce que dit Sony. Caméscope numérique 4KFDR-AX40/AX53/AX55/AXP55 Remarques sur l’utilisation du disque dur...
Le repaire est un site sérieux en plus, c'est pas moi qui le dit...;) [MEDIA] Je n'ai pas testé le nouveau système de paiement sur le repaire...
Comme le dit à sa manière Marina le monde change... Comme la tendance c'est l'esthétisme " plus argentique" du FF pour des magazines voir du...
Bravo, c'est toujours passionnant le regard que tu as sur ton métier, comment tu t'organises, tu anticipes pour éviter une dérive probable... on...
ll n'y a qu'en faisant des bourdes que l'on comprend la logique d'un outil...et je pense que tu as compris pourquoi cela ne pouvait pas marcher...
Bon pas sûr de comprendre exactement la démarche...mais déjà ton calque d'effet est à l'échelle 0 !?
Exactement... je l'aurais exprimé comme cela aussi ... nestaphe nous a d'ailleurs déjà proposé un travail orienté 100 % pub
j 'y voie plus un pastiche détourné en pub pour des raisons d'exercice...qu'un véritable projet de pub mais bon à la limite on s'en fou de ce que...
C'est top ...:good: Apres mon bémol il me semble: - trop long (rythme)...pour une pub, on ne resterait probablement jamais aussi longtemps sur...
Exactement de ne pas trop simplifier...il vaut mieux vérifier GH4 FHD = crop 2 GH4 UHD = crop 2,3. GH5 FHD = crop 2 GH5 UHD >>> en 25p UHD sans...
Je suis connu pour quelques libertés avec l' orthographe :rolleyes: et disons en générale involontaires :laugh:... là non bien sûr ... il y avait...
+1 Bertrand Maj 50p effectué j'imagine ?... Déjà pas espérer plus de la moitié que le prix payé si tu veux qu'elle parte vite.... car le...