Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Feignant surement giroudf... :o .mais là on n'est pas loin du film " La vérité si..." il me semble ..:D Apres j'avais pas lu trimbaler ...donc...
Si c'est les mêmes ou presque...c'est parfait surtout si pour une utilisation non quotidienne type pro. Tu as des liens ...ou c'est comme dans...
Il faut vérifier les dimensions internes du sac....notamment la hauteur.( Camescope avec micro/bonnette et torche montés ...ou pas..? Avec la...
Tu montes en UHD et quand tu exportes tu choisis 1080p...tu es ainsi censé obtenir un FHD optimalisé.. Après, on peut encore un peu optimiser...
Déjà regarder cette vidéo..si tu ne l'as pas vu ? [MEDIA]
La vidéo était une sorte de point final aux divagations inévitables de certains sur le prétendu dual iso .... apparemment pas compris. :rolleyes:...
Le C70 aurai été le parfait compagnon à tout faire avec une stab capteur complémentaire... C'est sûr, les marques font beaucoup d'efforts pour...
+1 ..;)
Tu es notre messager André ...bravo ;-)
Je crois que si...c'est un des boitiers le plus complet du moment (mais pas sans défauts )..cela à donc un prix ...très Sony :D ..Beaucoup se...
Oui tu vas utiliser soit un micro externe ..direct dans l'appareil (solution légère sans synchro, parfois suffisante en reportage) soit un...
Comme il y a une multitude de paramètres et que le but pour la majorité ce n'est pas de faire du DCI P3, Il faut mettre en pratique étape par...
Ok tu nous éclaire un peu plus... Tu as aucun appareil, tu débutes...et je trouve ta liste pas appropriée, pas cohérente (d'ailleurs je ne...
Le problème n'est pas là jacq ..quand on site des liens c'est pour amener de la discussion.. or là c'est creux en sens unique …et tu peux en...
C'est comme d'habitude un sujet assez vagues et difficile à traiter on ne sait pas où tu en es dans ta maitrise, ce que tu as déjà fait, ce que...
André allons... on ne va pas tout recommencer ...:rolleyes:
A priori le 3 Lab n'est compatible qu'avec la BMPCC 4K et l'optique 12-60 (le modéle bas de gamme G vario en plus) mais bon la liste date de...
Je n'ai ni l'un ni l'autre mais si vous voulez que l'on vous aide il faut vraiment décrire vos pb rencontrés (voir éventuellement ajouter un...
Hum...:rolleyes: On ne sait pas si 1° tu te dis..." je veux faire de la vidéo comme ça ...ou 2° tu as fait des vidéos et tu voudrais que l'on...
C'est vrai que cela fait parti du jeu Lucien...une sorte de récompense après avoir apporté un peu de lumiere ...:-) Lucien / Lucianus /...