Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais en pratique comme le fait JLB21 on ne s'aperçoit pas que tu utilises mieux le potentiel des SSD et que du coup tu peux monter plus...
+1 C'est vrai Atobit , toujours très intéressant et on peut faire sans aussi... heureusement. ;)
Pour revenir dans le projet, quelques info d' ESTHER31 ici sur le site dans Vidéo: Contexte tournage: 2000 Euros de budget... Fait entre potes...
Oui en absence de preuve on n'affirme pas... c'est cette ambiguïté que je voulais lever avec toi Merci pour ta compréhension et désolé :jap:
Oui mais bon la c'est total spéculation ..je ne peux pas lire jusqu'au bout.:perplexe: On nage dans la fake news 24H/24 et ce que l'on demande...
Tu parles de quel appareil Fuji ? Des tests précis sur la dynamique on été fait ? Comme le dual Iso reste un argument marketing je trouve...
As tu regardé la vidéo du post 63 ici même ? J'ai l'impression que ce n'est pas aussi simple que tu le dis et qu'il s'agirait d'un traitement du...
Ah ok ...!? Très perplexe, moi je voie un test sur le bruit vidéo... ce n'est pas tout à fait la même chose Regarde la vidéo de Misiracca.......
Content que tu aies trouvé l' occasion qui te convient. ;-)
Tu n'avais pas dit que tu ne pouvais pas t'en servir....!? Tu peux développer..? ;) Merci
On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué du...
Je pense qu'ici il s'agit d'encourager le travaille technique de toute une équipe...le repaire est souvent un lieu de passage de statut d'amateur...
Bon finalement pour ou contre les bretelles "du mauvais côté " :rolleyes:.. Faut te dépêcher... c'est bientôt le black friday ...:D
Un teaser est un acte marketing Atobit... on doit attirer tout en présentant une certaine réalité du produit ... Là il s'agit de juger de la...
Oui Lucien ...:rolleyes: Vouloir signer un document officiel ... avec un crayon à papier pour des raisons écologiques et d'économie.. il...
C 'est une immense farce..et on pourrait s'amuser à décortiquer chaque minute du film, comme ces complotistes d'ailleurs... qui pour un même...
C'est sur que cela sent très mauvais, voir très mauvais en ce moment...;), le Hold up complotiste sur le covid a un parfum que l'on commence à...
Merci pour toutes ces infos... Bon bin Fabrice Patrice n'a plus qu' à terminer son scenario ...;)
Oui mais ...en rupture de stock....c'est devenu un achat de 1ere nécessité :D...aux US, mais pas que ...:rolleyes:
Et il n'est pas si cher...