Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut le chat... c'est fait ;) Affreux peut être...ou pas ...c'est selon ... Regarde la mer et le noir des vêtements ...côté FX6 on a un...
Oui pas faux...l'usage du ND montre bien qu'il n'y a pas de changement....c'est ce que je voulais dire On a 2 ISO natifs autour desquels le...
Même remarque que Atobit...(Clear zoom et 3em slot ) ?
Oui la dynamique ne change pas dans le Dual ISO, jamais dit ;) ...mais dynamique veut dire écart , intervalle donc elle a bien un centre ..le...
Bonjour, Déjà la X920 était un " must" dans les années 2013/15 (Effectivement pas de 4K)...d'autres modelés Panasonic étaient sorties, mais on...
. Merci Atobit..venant de toi cela me paraissait très curieux.. Il me semble d'ailleurs que tu avais fait un excellent retour d'expériences...
C'est l'article de Newshooter ? Si la référence sémantique c'est: le Dual Iso est un capteur où l'on choisit entre 2 ISO natives ..permettant...
C'est curieux de présenter ton questionnement perso comme un article...!?!ooo Là je ne comprends pas cette décision que je considère comme...
J'avis déjà vu cette vidéo...(peut être même ici ?) Elle est effectivement fort intéressante...elle permet de se rendre compte que suivant le...
Dans cette vidéo vous avez suffisamment d'informations...il me semble...et notamment sur la stabilisation. [MEDIA] Vous pouvez comparer avec le...
André l'a acheté en 2015 à 1600 € ...:rolleyes:
Oups ! Ils mettent le paquets ...300 € ooo agressif le Kangourou ...Ok pour les 20 premiers clients...mais quand même... Pour le montage ils...
La beauté c'est un regard que l'on porte ...c'est une interaction entre le regardant et le regardé ... Il parait que dans l'autre siècle, les...
Le bois ce serait plutot du sapin pour rester dans l'actualité... avec les boules ou pas... on peut toujours en faire faire 4 planches .. de...
C'est sur, à l'usage intensif ( montage démontage déplacement ) ce genre de pied peut lâcher ...même au bout de 3 démontages (vécu ;) ) ...on...
Dommage certaines images sont étirés pour rentrer dans le cadre ...sinon c'est de l'histoire, c'est plutot bien soigné et intéressant.. et...
Merci du retour ...:good: J'aurai misé sur un bug Adobe et finalement ce serait W10...ou les 2 ? A ces Maj à répétition...
Testé sur une version antérieur ?
Avec un soft pour le Design...c'est quand même mieux ...tu n'es pas limité :good: Nb: Pour le fun et comprenant mieux ce que tu voulais j'ai fait...
C'est très bien giroudf, je n'y connais rien , mais tu peux nous montrer le résultat pour voir si cela correspond à la demande... ?