Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CEE = Certificat d'Economie d Energie ..? Peut être ... E ou EB... !?
Le FHD reste un peu "dégeu "... plus de moiré en FHD35 mais beaucoup d'aberration/trainées colorimétriques en FHD FULL... à éviter.
C'est quand même curieux que des experts You tube / tombent dans ce " piège grossier ".. et tous les fans avec... Cet effet loupe déformante...
C'est noir...mais si c'est voulu c'est parfais donc...:-) Je ne sais pas si c'est voulu...mais en tout cas c'est la notion d'isolement, solitude...
C'était le 1er selfie ;)
Il est à combien...850 à 900 € minimum... ? Comme il n'a pas de grand angle il faut voir les différents codecs , frequences...et voir si un...
Retour très appréciable ... très pragmatique : on sait ce qu'on veut, on prend l'outil qui colle à nos priorités ..et après on fait au mieux.....
Ca c'est sur...;) L'idée c'est de savoir s'il fait aussi du moiré, aliasing...etc. ou autant .. mais tu l'as déjà peut être éliminé pour...
J'aime bien ce site effectivement Arnaud... Attention "DERNIÈRE MISE À JOUR: 15 SEPTEMBRE 2020."...il y a donc eu des Maj depuis 4 novembre :...
Assez incroyable sur un drone pas si gros que cela... ooo [MEDIA] Bon manifestement pour les tons de peau, la couleur en générale ce n'est plus...
Cela reste compliqué de conseiller si on ne montre pas ce qui cloche avec le X920 et en plus on pourrait ajouter un exemple de référence à...
Tu as raison de ne pas négliger le S5, le S1 vu le nombre de mag actuelles et à venir en 2021 (pour le S1)) diminuant sensiblement les écarts de...
Comme toujours, du grand nestaphe généreux dans ces explications ... Groupi aussi.
J'avais été très enthousiasmé par cette vidéo....bon après quand j'ai vu le prix des optiques, j'ai un peu relativisé ...:rolleyes: .[MEDIA]
Emmanuel Pampuri a produit ce qui suit... on peut telecharger en plus [MEDIA] Pas un grand fan de ses étalo en générale...mais bon cela est...
Je n'ai pas tout à fait la même idée que toi sur ce genre de démarche, ce qui compte c'est le résultat réel dans beaucoup de situation...
Au début il est bien dit qu'une Lut Créative Film Riot a été appliqué à 40 %
En plus des remarque de Nicolas sur la couleur que j'ai tendance aussi à remarquer, voici une piste de réflexion bien intéressante sur la bonne...
Oui tu as raison c'est le Dual Conversion Gain auquel je fais allusion et dont tu as fait une petite synthèse ... je finis pas me prendre les...
+1 :approb: Je pense que tu mélanges Dual ISO et Dual Conversion Gain (DCG) et je pourrais dire éventuellement pourquoi ..mais bon il faut...