Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui LiquidPro...un article.... Et j'ai aussi en ligne de mire depuis longtemps une intervention de JLH37 du même intérêt en ce qui concerne...
Ok donc... Il me semble que la dernière maj pose qqs pb, on en a parlé ici ces derniers temps.. pour des affichages justement Je n'ai pas mis la...
La réponse est celle du post 5... oui ;) Si dans ton cas la tête ne bouge pas en zoom maxi...alors c'est qu'il y a je suppose un bug ...sachant...
Merci saint kro...voilà un intervention qui doit être mis/épinglé sous forme d'article de référence...:laugh:
Oups je dis des conneries :o car en effet je mets cette option parfois pour travailler avec le son plus précisément... mais du coup cela...
Tu veux parler de "Afficher les unités de temps audio" j'imagine...? C'est normal... et il y a un piège en plus, car tu peux cocher cette...
Je suppose aussi REDoré que pour beaucoup de vidéastes, il existe une référence de rendu organique et de colorimétrie ( comme l'Alexa ), vers...
Ce qui relativise en effet de travail sur mire ... et souligne l'importance de l'optique dans tous résultat ( les tests, comme le rendu finale...
Mais non bien sur tounsi ... ;) ...juste ça mène à rien de dire cela Je rajoute pour cette vidéo pour être juste notamment avec REdoré ( c'est...
Dans Edition... [ATTACH]
Pour la couleur on est, il me semble, au-dessus de la concurence en terme d'équilibre... je ne développe pas, la vidéo parle d'elle même...et je...
On laissera peut être saint kro rédigé un vrai tuto ...de référence :o
Elle me surprend toujours avec ses couleurs... ça m'impressionne [MEDIA]
Oui, indirectement c'est toi qui m'avait mis sur la voie avec ta mauvais expérience avec un Olympus qui dansait gravement la gavotte .. en même...
J'avoue ne pas trop comprends ce que la mise au point vient faire ici ..? ;) On aurait pu prendre à chaque fois 2 prises.....une focus visage...
Ah OK ...trop fort JLH37 :good: J'ai essayé avec un autre navigateur... et j'e viens de tester une news (article) que j'avais posté et mes...
Moi aussi et avec un PC... ;-)
Je vais laisser Marina répondre plus précisément....mais : - le test est en 2 partie distinctes de façon à révéler un comportement dans des...
Là aussi Syn Chro ... tu nous as "promis" un tuto il n'y a pas si longtemps...c'est le moment ? Pour Noël on l'aimerait bien dans nos...
Le GH5s effectivement est préféré des professionnels qui ne trainent pas sur you tube et qui n'ont rien à faire de la stabilité (pas ou peu de run...