Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord ... J'aurais fait l'inverse, laissé la vérification finale sur le moniteur externe (meilleur / qualité d'étalonnage plus précis... ) et...
[MEDIA]
Ok ...mais pourquoi cette préférence...?
Je suis tout a fait d'accord... mais vu le prix qu'apporte-t-il de plus qu'unH1n ou qu'un Tascam avec Alim fantôme et XLR proposé par plobs...!?!
C'est vrai que la voix off n'est pas parfaite (ce serait interessant de savoir comment elle a été prise ? ), notamment de 1'20" à 1'42".(!?).....
On pourrait rajouter le lien vers cette discussion connexe: Sony Alpha 7S III, Dual ISO ? pas vraiment... | Tests
je reconnais humblement t' avoir répondu rapidement aussi...:o Bref dialogue de sourd...en même temps on n'est pas les seuls...;)
Bin oui ...on appelle cela le désir/l'inspiration...il a besoin de "vitamine" pour parfois renaitre... Trop c'est du dopage...et ça peut avoir...
Bon en fait on est parti de ça... pour arriver à cela 3 jours plus tard... La réponse est non.... le curseur suit la nouvelle échelle... et...
C'est exactement ce qui est dit depuis le début ...mais comme tu souhaites qq chose de minimaliste et définitif, l'intérêt du H5n diminue ;-)...
Oui je m'suis emmêlé les pinceaux ..l'émotion on dira. :rolleyes:
Hommage à une sacrée gonzesse ....:cry2: [MEDIA]
Bin oui.. Gilles si tu fais bien sans...l'important c'est le résultat.. ;)
" Ce flux constant de nouvelles technologies est passionnant autant qu'il est écrasant. " Depuis longtemps j'appelle cela de l'obsolescence...
Ah !?! :weird: Il est normal qu'avec une division du temps bien plus fine que la tête de lecture ne bouge pratiquement pas et pourtant elle...
1° Doit on prendre un Zoom H5n plutôt qu'un H1n = la réponse est non si on compte s'arrêter à un équipement minimaliste durablement. ... ce...
C'est sur le FF et ses codecs c'est une autre dimension ..sans compter les optiques...alors si c'est pour le sous utiliser. pas interessant....
Oui c'est sur le tascam dr-40x est le bon compromis pour toi : XLR et alim fantôme permettront de faire évoluer ton système pour plus de...
Même si le raisonnement me parait juste Nicolas... peut être que ce n'est pas preneur de son pro qu'il veut faire non plus ... Donc oui pour la...
Oui la HD S35 a autant de déformation géométrique dans cette fameuse colonne... les trainées de chrominance très laides en moins . Oui c'est pas...