Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à bord du Repaire. Vegas, comme tout autre logiciel, permet d'enregistrer son montage DV ou HDV sur bande. Il faudrait que tu consultes...
En majorité des Sony Premium (environ la moitié de mes cassettes, environ un millier). Bob
Petit problème de filiation : la Z1 est déjà en voie d'être remplacée par la Z5 / Z7. Bob
Perso, cela fait maintenant un an et demi, j'ai acheté mon TV full HD avant que les tuners TNT HD ne deviennent obligatoires. Alors, devant le...
Il peut arriver que l'on rencontre des problèmes avec les cassettes. C'est rare, mais ça arrive, notamment lorsqu'on passe du chaud au froid et...
Les résultats du D5 en vidéo montre de très grandes aptitudes en vidéo et un nouveau champ d'expression moins vidéo, plus proche de la péloche....
On te répète qu'il n'est pas possible de graver une vidéo en HD sur un DVD standard qui, par définition, n'est pas HD. Bob
Je me réponds. Finalement, l'install a marché. Comment ? J'ai arrêté le système. Au moment de l'arrêt, l'installateur de TitleMotion m'a annoncé...
Après l'install réussie d'Edius 5, je ne parviens pas à installer TitleMotion pro (la version full a bien repris les projets testés avec la...
Il y a une contradiction dans ta demande, sauf si tu envisages de graver un disque Blu-Ray ou si tu te limites à conserver le fichier Blu-Ray sur...
Merci Nnikba (Chomb). Ici le 5D mark II ne sera pas dispo avant fin décembre/début janvier ! Et encore, ce sera le cas pour ceux qui auront passé...
[Et l]a suite ? Bob
Non. Un caméscope DV ne peut pas lire une cassette HDV. En revanche, un caméscope HDV peut relire les cassettes DV. Pour griller tes...
Les cassettes DV d'un caméscope sont lisibles par tous les caméscopes DV quelle que soit leur marque. A l'occasion de ce changement de matos, tu...
La sonde LaCie permet de calibrer les 2 écrans d'un même PC pour obtenir la même calibration. Le principe de la calibration, appliquée avec la...