Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Canon EOS 5D mark II ne pourrait-il pas faire des merveilles en vidéo animalière compte tenu qu'il offre, en vidéo comme en photo, tous les...
Est-il gênant de monter en 30p, dès lors que la résolution est la même en Europe et aux Etats-Unis (1920 X 1080) ? Nos TV et log de montage savent...
et des coups de pied au ... Pas mieux ! NB, dans un autre post, on notait (vantait) qu'on ne pouvait aller plus vite qu'Edius avec d'autres log,...
Les fonctions du TZ5/TZ3 sont un peu plus élaborées. On trouve entre autre un enregistrement vidéo HD en 720p 30 images seconde. Je ne parlerai...
Je serais curieux de savoir si Final Cut s'en sort mieux que les logiciels pour PC pour monter l'AVCHD....
Le problème peut provenir du fait qu'ayant acheté un caméscope à la norme américaine de 30 images seconde, si tu les traites à la norme européenne...
Précision !!! ;-) On peut utiliser 2 Edius en même temps, sur 2 systèmes différents, lorsqu'on a acheté l'upgrade de la version 5. En effet,...
Perso, je grave mes DVD avec le log intégré à 7.2 et ils sont parfaits. J'utilise la bitrate maximum. Bob
Entre le TZ3 et le TZ5, préfère le TZ5 mieux fourni et doté d'un plus bel écran de contrôle, avec une définition 2 fois supérieure au précédent....
Les disques durs de portables tournant à 5400 tours mn sont déjà intéressants pour monter (on trouve souvent des DD moins rapides encore)....
Classements des données et recherches Pour classer et retrouver aisément ses fichiers vidéos, il faut archiver avec méthode. Les ordinateurs...
En complément, prends soin de renommer tes fichiers vidéos. Au début, on leur donne parfois un titre simple et on imagine qu'on se souviendra du...
Comme l'indique Vidéo98, il faut détecter l'origine de la panne. Pour en avoir le cœur net, il faut aussi que tu testes ton Z1 sur un autre ordi...
Un log qui offre les calculs en tâche de fond apporte un plus par rapport à un log qui ne fonctionne qu'en temps réel. Avec un config...
Franchement, continuer à débiter des âneries pareilles après l'avertissement de Jean95 montre le peu de sérieux de tes observations. En outre,...
L'avenir des supports dépendra de l'offre de solutions adaptées aux besoins de conservation et d'archivage de masse simple. Je m'explique....
Tu peux faire ton montage avec Edius (4.62 ou 5, upscale automatique) ou un autre log (upscale manuel). En faisant un montage en 1920 X 1080,...
Il est alors recommandé de filmer stable (un pied permet d'assurer la stabilisation nécessaire). Bob
Edius 5 gère aussi aisément l'AVCHD après traitement des fichiers avec le codec HQ réputé non destructif. Une fois passé à la moulinette HQ, les...
Oui, ça reste du très bon matos, performant et très solide. Bob