Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, OK, je l'avais bien vu dans la v4.5 mais pas dans la v5 et pour cause. Bob
L'édito de de Guy Michel Cogné est un vrai billet d'humeur, plus humeur que billet d'ailleurs. Ses observations passeraient mieux (certaines sont...
On le trouve où le manuel de 600 pages ? Je ne le vois ni sur la site de Canopus GV, ni sur les CD d'Edius 5. Bob
Tu peux capturer ta vidéo 8 DV via un caméscope Digital 8 (= DV). Pour cela, il faut insérer ta cassette vidéo 8 dans un caméscope D8 qui sait...
Radio-actif, peut-être, mais pas réactif ! Il va en avoir sa claque de faire le SAV super Marc ! Bob
Pour ajouter la date à l'écran, dans ton montage, tu peux utiliser DV Date, un freeware de Paul Glagla, informaticien génial, bien connu des...
En ce qui concerne la capacité de Premiere Pro 1.0 de monter en HDV, tu peux le voir dans les paramétrages offerts en entrée. Pour ce qui...
Il est possible que la version 10 ne soit pas compatible Vista. Repose ta question dans le forum Corel un peu plus bas. Bob
Kesako ces plug-ins Izotope ? Est-ce qu'ils permettent d'avoir accès à des nouveaux effets VST d'Edius 5 jusqu'alors inaccessibles avec les...
Tant mieux pour toi. Lorsque tu effectues un démontage de matos technique, prends la précaution de faire des photos de chaque étape du démontage....
Hé oui, Bertrand, tout dépend si l'on compte :sad: ou si l'on sait compter ! :D Bob
Tu es assez imprécis dans tes références de modèles, ce qui prête à confusion. Mais je crois que le vieux Sony hcr 7 que tu cites est sans doute...
Marc, à propos des guides, comment mettre en ligne ceux qu'on souhaiterait utiliser en complément du guide de référence automatiquement accessible...
L'aide préliminaire (en français) fait désormais 272 pages et elle est plutôt bien faite, claire et illustrée. L'index final est bon et...
STEF, il faudra que tu fasses le point sur les perf des proc Intel Core i7 associés aux bonnes cartes mères. Ce que j'ai pu observer jusqu'à...
En complément de la réponse de Jérôme, quelques infos techniques montrent que le format 1440 x 1080 résulte d'une nécessité, en HDV comme en...
Quelques infos complémentaires et essais du TG3 sous les liens suivants : Sony HDR-TG3 TG3 Sony AVCHD vertical HD...
Je vais essayer de suivre, en effet, même si, a priori, je partage ton point de vue : à chaque appareil sa fonction. Je viens de vendre ma Z1 et...
Les config de montage à 3 écrans sont classiques, mais peu d'amateurs en comprennent l'intérêt. Alors on en trouve assez peu susceptibles de te...
Oui, tu peux sortir ta vidéo montée avec Avid Liquid 7.2 et l'audio en 5.1 si tu disposes d'un graveur Blu-Ray et d'un logiciel qui convertit ton...