Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. On peut, en effet, enregistrer son montage en HDV sur cassettes mini DV. C'est une très bonne solution pour conserver son montage (meilleure...
En bonne compagnie, nous avons testé ce jour là, la petite HC7 avec nos Z1, à la suite de quoi, j'ai effectivement convaincu de l'intérêt de son...
Quelle version as-tu installé ? Avec la version 0.9.6, le paramétrage est encore plus simple. Pour paramétrer l'option Bob, passer par vidéo =>...
Marc, la vidéo Sunny enregistrée avec une EX1 : belles performances si elle est réalisée sans mini 35 ! Hola, STEF, l'encodeur en H264, à quoi...
Avec VLC, on peut lire directement la vidéo en branchant son caméscope en firewire. VLC media player - Overview VLC pilote le caméscope DV ou...
Bertrand, chez moi, Edius n'en veut pas ! J'ai cherché à importer 3 vidéos dans le chutier (vidéos qui se lisent très bien avec VLC), elles ne...
Edius 5.01 permet-il de travailler des vidéos à 30 images seconde ? J'ai cherché à importer les vidéos de Wolfgang Winne enregistrées avec le...
3 Go de RAM pour faire passer ta vidéo en H264, ça ne dit pas la vitesse de ton /tes proc qui sont très sollicités pour travailler avec ce codec. Bob
En réponse à cette question, je n'ai pas comparé les deux caméscopes HC5 et HC7. Néanmoins, l'HC7 est mieux équipée que l'HC5, notamment sur le...
camcoder, tu dérapes et induit py_martinez en erreur. Non, définitivement non, le nombre de pixels d'un capteur n'est pas en relation directe...
D'accord avec la 1ère partie de la proposition de GCVMP, c'est à dire d'installer le système d'exploitation sur 2 DD en raid 0. Pour la suite, la...
Un grand merci, Marc. Bob
Mes réactions à ton post. Pour étalonner tes écrans, je te conseille une sonde de calibration. Une mire ne te permettra pas d'effectuer les...
Les disques internes des portables à 5400 suffisent généralement pour monter en HDV dès lors que le proc, au moins core 2 duo, est assez véloce et...
Et si humeau est une femme, ça ne risque pas un peu ta réponse, Claude ? :rolleyes: Entre retraités, vous allez pouvoir vous aranger, mais ......
Pas Mieux ! Je serais très prudent avec un tel modèle. Il me semble que c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Même si c'est très peu, on n'en...
Ton portable pourrait suffire pour monter en HDV, à condition de le doter d'au moins 1 Go de RAM. Mais, comme le note camcoder, ta config est...
La différence entre un HD ready et un full HD ne saute pas aux yeux à partir d'une certaine distance. Pour un écran de 50 pouces, à partir de 4 m,...
Le 1er est parfait pour monter en HDV, le dernier un peu moins à l'aise, surtout si la carte graphique est intégrée à la carte mère. Bob
Il te permet de monter en DV mais en en HDV, c'est clair. Pour monter en HDV, il faut une config nettement plus puissante, sinon ça saccade...