Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reconverti in fine ou bien conformé ? Ce n'est pas la même chose. S'il est conformé, il n'est pas upscalé, mais calculé, in fine, en HDV, le...
Bertrand, you're right ! Penaud, le bonhomme. J'ai merdé dans la dénomination de mon fichier. J'étais persuadé que ces vidéos téléchargées...
Bon, rien de mieux. J'ai changé .MTS en .mpg et lors de l'import dans le chutier, le fichier est dénommé avec 2 fois .mpg à la fin ! Lorque je...
Vous êtes vraiment sympas de vous mettre en quatre pour rechercher ces vidéos. Je n'ai pas encore réussi à retrouver la source. Pourtant j'ai pris...
Sur ma config double boot, Vista 64 + Win XP, je n'ai même pas cherché à installer Liquid 7.2 du côté de Vista. A quoi bon chercher des noises...
comptesupprime20181127, j'ai passé commande d'un bundle creative CS4. Dans un premier temps, il devait être livré en décembre. Dans une 2e, plus...
Attention, tous les téléviseurs HD et HD Ready sont loin de se ressembler. En effet, les différences de prix, à taille d'écran égale, sont...
Selon LewS (modérateur officiel du forum Avid Liquid pro de Pinnaclesys), la version NextGen (appelée par lui-même NexGen) est bien dans les...
VLC lit sans difficulté ces fichiers. VideoStudio 11 plus de Ulead les monte sans trop de problème. Je vais supprimer l'extension .MTS pour voir....
Bon, j'ai à nouveau essayé d'importer les vidéos de l'EOS 5D Mark II de Wolgang Winne dans Edius 5.1, ça ne marche toujours pas : le message...
A question précise, réponse précise : tu n'obtiendras une bonne qualité qu'à partir des rushs d'origine. D'ailleurs, ça ne te coûte pas grand...
Pour faire l'acquisition de vidéos HI8 et Vidéo 8 sur un ordinateur, les solutions courantes sont multiples : - caméscope D8 numérisant en DV -...
Ton caméscope Sony HDR-SR10 enregistre au format AVCHD sur disque dur. Lis bien la doc pour transférer les fichiers du disque dur de tonn...
Bientôt, mais dans plus d'un an tout de même. En outre, malheureusement rien ne dit que Liquid 7.2 sera davantage compatible avec Seven qu'avec...
Réponse simple : oui à toutes tes questions : oui réaliser un Blu-Ray, le lire sur un lecteur BD de salon (ou PS3) et oui enregistrer le montage...
Même méthode avec la Z1 : ça fonctionne bien. Toutefois, c'est entre autre l'absence de connecteur HDMI de la Z1 qui m'a incité à faire...
Nous sommes un certain nombre dans le même cas, notamment comptesupprime20181127. Bob
Je ne suis pas sûr que notre ami de la Télévision Suisse Romande ait finalisé sa décision à ce point, surtout s'il complète son info, par exemple...
Compte tenu de ton logiciel de montage, Studio 12, et des manques de développement de certains logiciels en 64 bits, il serait plus raisonnable de...
Tu trouveras des config à moins de 1 000 € TTC sous le lien suivant....