Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux tout faire dans Liquid. Il est extrêmement perforant, comme tu pourras le voir sous le lien donné par GCVMP. Bob
Le HDV est probablement la solution la plus rustique et la plus sûre dans ton cas. Néanmoins, des précautions resteront nécessaires pour protéger...
hola, ajoutée en seconde carte, la carte Radéon HD 4670 pourrait-elle offrir une sortie simultanée pour un 3e moniteur, c'est à dire un moniteur...
hola, pourquoi tu ne chipotes pas sur l'autre également, celle concernant le DV ? Mine de rien, j'apprécie tes mises au point, ça fait partie de...
Ne passer pas plus de 10 secondes chaque fois. Ne jamais réutiliser la cassette lorsqu'on est arrivé en bout de bande. Bob
Grillé par homero, mais je suis du même avis que lui. Bob
Ces caméscopes ne sont pas comparables. La VX 2100 est un caméscope DV haut de gamme. L'A1 est un caméscope HDV, passe-partout de poing dans la...
Il faut insister sur la sécurité des enregistrements sur cassettes mini DV pour enregistrer en HDV. On peut laisser tomber une cassette, elle...
La photo aérienne en hélico, c'est très difficile. En avion de tourisme, ce n'est déjà pas très facile, mais en hélico, une vrai galère. Il faut...
Comme te l'indique homero, ton caméscope étant une VX2000 E, modèle PAL, tu n'as pas le choix : dans Premiere, tu dois choisir DV PAL 720 X 576,...
Ta modération est bienvenue, Bertrand, car je me place effectivement dans l'optique du remplacement de ma Z1 par une EX1/EX3 ou 5D Mark II, tout...
Aujourd'hui, j'ai pu le manipuler durant plus d'une heure au salon de la photo, porte de Versailles. J'en ai profité pour en harceler deux et les...
Tous ces nouveaux modèles ont de nouveaux concurrents redoutables chez ... Canon ! Un caméscope 2/3 de pouce enregistrant en full HD à moins de...
Tes vidéos ayant été enregistré en 50i avec un caméscope DV, tu n'as pas le choix : 50i. La conversion en 25p te ferait perdre une partie de...
Comme je ne monte plus en DV mais en HD, je ne me souviens plus des profils d'Edius à privilégier. Je viens de revoir ceux offerts par Edius 5.1...
Bon, abandon de l'opération avec ces clips non-reconnus par Edius 5 (qui n'est pas aussi ouvert/accueillant que d'autres logiciels). Il me reste...
Tu pourrais télécharger des extraits de cette banque de vidéos issues de différents modèles de caméscopes HD. Internet Archive Search:...
Tout à fait d'accord. Je m'étais fait la même réflexion en visionnant le film. En frame recording, il n'aurait pas obtenu autant de séquences...
Nouveau lien vers l'ensemble des caméscopes grang public. Imagerie Numérique | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe Bob
Le fait que LewS assure qu'une version NextGen sortira dans des délais pas trop lointains n'est pas rien. Bob