Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire ce test, il faudrait beaucoup de rigueur : - prendre les mêmes références d'une vidéo en DV, mais aussi de vidéo en HD et de photos (à...
Oui, ça devrait le faire ! Lorsque je lis Michel Guy Cogné taper dur sur cet appareil, justement parce qu'il fait de la vidéo en plus de très...
J'ai déjà vu le site et toutes ses photos et vidéos il y a un mois, car le lien a été donné depuis déjà assez longtemps. Bob
Personnellement, le réglage de mes écrans est identique et très bon, reproductible où que je me trouve, y compris chez mes amis, quelle que soit...
Tu n'aurais pas le lien au-dessus ? Si tu ne peux l'obtenir, c'est en raison de la nécessité de se loguer chez Sony et de s'inscrire en qualité...
Dans les tutoriels fournis avec CS4, celui concernant Premiere présente les nouveautés. Et là, j'ai cru reconnaitre la belle voix de Seb. :bravo:...
Comment faites vous pour consulter l'aide ? Bob
Après téléchargement des MAJ, j'ai deux problèmes, l'un avec Bridge, l'autre avec Camera raw. :perplexe: Bob
Pour consulter les specs des configs nécessaires à l'AVCHD, je t'invite à consulter le thread suivant....
Pour monter en AVCHD, on t'avait prévenu qu'il fallait taper relativement haut. Tu trouveras néanmoins un grand choix de config sous le lien...
J'ai installé la version Premiere CS4 issue du bundle Master collection hier. Je découvre donc cette nouvelle version. Je retrouve l'ergonomie...
Comme je l'ai déjà noté, je ne vois pas de différence flagrante dans la visibilité des vignettes entre Premiere CS2 (je n'ai pas fait l'upgrade...
Tu pourrais, tout d'abord, directement passer à Premiere CS4 puisque le log est désormais dispo. Ensuite, dans la catégorie des petits caméscopes...
Après élagage : -1. tu conserves tes rushs sur leur cassette d'origine -2. tu enregistres les vidéos de ces cassettes sur le second DD interne de...
Tu viens d'acheter la suite CS3 (quelle suite creative) ? Pourquoi pas la CS4 qui est déjà sortie ? Bob
Oui, les caméscopes HDV savent lire les cassettes DV. Ils exploitent d'ailleurs ce type de cassettes pour enregistrer en HDV. Ils peuvent aussi...
Dès la premiere utilisation de Premiere CS4, no souci, ça s'affiche impec et ça roule comme d'hab. Bob
Premiere CS4 est optimisé pour Vista 64 bits. Sur ma config l'ensemble Master collection fonctionne très bien pour ce que j'ai pu tester...
Quelles galères ! Pas de chances ? Mauvaises install ? Conflits logiciels liés à trop de logiciels inutiles installés ? Quoi qu'il en soit, en 32...
Beau travail :bravo: Bob