Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout mon soutien. Cela dit, on ne peut sortir directement de Blu-Ray de Liquid 7.2 et, finalement, je ne m'en plains pas, bien au contraire...
Exact, j'ai testé et voici la réponse affichée, complète : "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le serveur. Veuillez réessayer...
Alors ça, c'est une très bonne nouvelle ! Il est donc possible que ça marche de la même manière avec la HDSpark. Dans ce cas, ça devrait marcher...
Atlantiv ? Redoubler de prudence ! Bob
On est loin de cette athmosphère réactionnaire sur les forums US ! Je ne maîtrise pas suffisamment l'allemand pour prendre le pouls chez nos...
Comme il n'existe pas de forum pour Flash, j'insère ce sujet dans Premiere, Flash pro CS4 étant vendu dans la suite Master Collection avec...
Quoique de mêmes taille et définition lors de la capture, les photos des deux timeline n'apparaissent pas à la même taille dans le post précédent....
Test comparatif promis, test dû. Le voici donc. Tout d'abord la timeline de Premiere CS4 avec une vidéo en DV, puis une photo, puis une vidéo en...
Dans tous les cas (stabilisateur optique ou numérique), tu as intérêt à désactiver la stabilisation. En effet, elle ne fait pas bon ménage avec...
L'idéal est d'enregistrer sur des cassettes vierges et de les conserver puisque c'est une excellente solution d'archivage, sûre, simple et peu...
Pour montrer déjà la différence de traitement des vidéos 16/9 et des photos sur la timeline de CS4, je joins un extrait de timeline avec deux...
Petite avancée. L'aide pour CS4 au format PDF est disponible en téléchargement, mais uniquement en anglais. Je ne comprends pas pourquoi le PDF...
Je sais, je sais, tu ne fais jamais d'humour ! :D Bob
Gérard, le gros dépliant de 3 pages au format 13 X 19 cm contient une indication sur l'aide. On y précise : pour accéder à Community Help,...
Il est possible qu'une intervention comme la précédente, plus haut, provoque un tel effet. C'est tout de même très surprenant cette tonalité. Je...
Pour l'épaulière discrète :bigsmile: voici un lien déjà donné par ailleurs. Zacuto USA 888-294-3456 | Zacuto - Sony EX3 Bob
Bertrand va te répondre que sans le secours d'une épaulière, l'EX3 pèse lourd sur le bras parce qu'elle ne repose pas sur l'épaule. Elle n'est que...
OK, je t'envoie ça dès que possible, mais avec des comparaisons des 4 formats, DV 4/3, HD 16/9, 2.35 et photo, dans CS2 et CS4. Je suis...
No souci, tu sais, ça m'arrive aussi ! ;-) C'est grâce à la vigilance de tous que l'on complète les infos sur le matos qu'on attend de pied...
Je me demande si l'implémentation ne viendra pas plus tard. Actuellement, lorsqu'on passe par F1 ou par l'aide, on est directement connecté au...