Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] voici deux rushs tournés à 1 heure d'intervalle hier soir. il n'y a pas de post stabilisation. juste une simple retouche colorimétrique...
je viens de faire acquisition d'un sony DSC HX9V pour la prise de vue aérienne, ce n'est évidemment pas un première main, mais pour le prix on...
en théorie ce genre de chose n'est possible qu'avec le mode time lapse. pour ce qui est des films, il faut faire celà en post prod :hello:...
oh mon Dieu, c'est la fin des haricots, un gros dinosaure jaune à pois vert risque de débarquer chez toi avec david ghetta pour danser la macarena...
la solution la plus efficace, est de filmer le concert avec un camescope sur pied en fond de salle, de le laisser travailler sur ce qu'il sait...
salut on dirait que t'as tenté d'importer un divx. la cité de dieu semle-t'il :cool: vegas n'a jamais apprecié ce format...
[media] [media] compositings et séquençage avec vegas j'ai pas vraiment grand chose à apprendre en montage mais dire qu'on sait tout...
[media] nouveau clip pour nouveau client, un poil plus de budget que les habitués mais bon.... à voir ce que vous en pensez :jap:
personnellement je travaille en pro avec vegas et je fais quasiment tout mes compositings avec vegas... j'ai par ailleurs la suite adobe qui va...
tout les maçons travaillent au 51 et les niveaux à bulle, ont la bulle coincée :rolleyes: