Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
inutile de charger en basse résolution sur youtube, car d'une manière ou d'une autre, peu importe le format envoyé youtube le recodera avec sa...
en fait on avait 10km/h de vent en continu avec des pointes à 15km/h je ne me suis donc pas aventuré à tournicoter. c'était un essai et laprise...
vegas par exemple
[media] c'est celle ci dont je te parlais... l'autre était pas stabilisée
non je travaille seul mais avec la BL ça va le faire... j'ai une idée pour la programmer sur 3axes :D le drone carbone est plus pointilleux sur...
j'espère avoir un meilleur résultat avec le nouveau matériel :cool: c'est vrai que ça peut être dérangeant d'avoir la caméra qui vacille...
le plus simple est de tenter l'expérience ;-) en téléchargeant par exemple un rush natif :good:
ok merci gild le prochain coup j'abuserais sur la stabilisation post prod comme lui :mdr: mais j'ai un autre système qui me permettra d'avoir...
la fameuse vue aérienne au dessus de l'eau était un essai pour le cinéma. un long métrage concernant un bateau et son équipage... :!!!: le...
nacelle en carbonne direct drive commandée on verra ce que ça donne ce machin :cool: [IMG]
[media] tout est dans le titre... un appareil plus léger plus maniable et qui me permet de rester plus longtemps en l'air sans perdre en...
lol mystère :laugh: en tout cas il est prêt tout neuf tout propre très pro visuellement... entièrement en carbone y compris la nacelle vidéo
nouveau chassis carbone monté aujourd'hui... le nouveau drone carbone sera opérationnel dans quelques temps... [media]
la question reviendrait à dire:" au secours, je voudrais filmer avec mon stylo qui fait caméra espion, mais il n'y a rien de prévu pour le mettre...
la mariée de près immortalisée pour l'éternité dans une vidéo grotesque :mdr: j'avoue que j'avais jamais osé mais bon pourquoi pas ça peut être...
pour un marseillais le Nord c'est au dessus d'Avignon... (voir google map) non! :non: à la base elle devait être une révolution par rapport à...
c'est un film consanguin tourné dans le nord de la France??? :mdr: le grain d'image a rien d'exceptionnel et le rolling shutter sensé avoir...
attention!! gargamel arrive :mdr:
voilà la version finale [media] :hello:
voilà la vidéo du soir avec une stabilisation post prod légère [media]