Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben c'est bien tout ça... j'aime bien la prtie tournée avec le clown style théatre de freaks :good: c'est bein étalonné bient tourné et ça colle...
mdr j'ai une nacelle direct drive sur mon drone en carbone vous êtes trop largués lol 180€ la nacelle :mdr: remballez tout c'est pesé... le coup...
mouais :suspicious: et y'a des topics entiers qui disparaissent... webmaster ou modo??? :laugh:
liaison HF wifi 2.4ghz
effectivement, le plan drone est légèrement déformé et c'est bien dû à une post stab un peu trop prononcée... mais le client a tenu à la réaliser...
réalisation monoeil production et images aériennes sofreshprod ;-) [media] n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :hello:
[Tutoriel] Montage d'un time lapse (sous windows) + MAJ, forum Pix populi - Autres logiciels :D
salut tu peux t'inscrire sur 20000 lieux ou Film France : Proposer un lieu de tournage ou encore http://www.airspaces.co.uk/
me moquer? moi ?? rhôôôô meuh non!!! :mdr: si on a pas d'idée pour recadrer une photo (ce qui est simple dans un logiciel de montage digne de...
:D j'adore ce forum
c'est pour le ministère de la santé? c'est pour dire que les roux c'est mieux que les fumeurs? c'est juste pour la blague? :perplexe:
nacelle carbone direct drive reçue en cours de programmation :D
le zoom de cet appareil est intéressant, le stabilisateur est redoutablement efficace... on peut aisément filmer à main levée sans besoin de pieds...
il existe plusieurs cartes de vol avec des options différentes et oui sur certaines il existe ce genre d'option
pour revenir dans le sujet voilà la première sortie officielle du drone carbone... [media] rien n'est stabilisé et la nacelle carbone...
[media] ça passe mieux sans le "s" après http... par contre oui la compression plus la stabilisation post prod ne t'on pas fait de cadeau...
je croyais pas si bien dire aujourd'hui un moteur a "sérré" en vol... totalement coincé... j'étais au dessu d'un bassin à 10m de haut pour...
si tu éclaires, tu n'es plus en lumière naturelle cqfd.. prends un outil approprié pour tes prises de vues... comme un reflex et un 50mm :D
tant mieux, avec ce que je casse, je risque souvent de faire des omelettes :mdr:
c'est une blague de potache qui tourne sur les forums de modélisme, :mdr: c'est vrai que ça fonctionne du tonnerre la poule, mais si on y pense,...