Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rhoooOOo le méchant, euh!:suspicious: en fait non! :laugh:
déjà fait maintes fois ;-)
il te faut une nacelle, ça file la gerboulade les images qui ballotent dans tout les sens
oui c'est ce qui m'a semblé aussi, mais je voulais avoir des avis... pour ce qui est du montage c'est Red Mat de chez monoeil production, je...
je ne vois pas ce que tu appelle "halo" en général on parle plutôt de ce genre de chose [IMG] mais si tu veux reproduire ce truc là → after...
bon d'accord je le conçois... et ça donc? un film réalisé par un repairenaute, que j'ai légèrement trafiqué, mais qui ne change en rien le sens...
rien ne se prête au noir et blanc, en revanche on peut l'amener d'une certaine façon ou dans certaines circonstances. [media] [media]
astuce: passe ton image en noir et blanc, ça annulera un peu les effets de cramage des couleurs... :good: [IMG]
on dirait un moirage :D
alors là ce sont des informations que je n'ai pas en ma possession mais ce n'est pas exclu :o
on a aussi ce type de montage qui peut être remonté en brushless pour les bricoleurs [IMG] FPV Three Axis profession DIY PTZ Navigation...
pas besoin de bricoler quoi que ce soit V3 Brushless Camera Mount Gimbal Control Panel Controller + Sensor Module Set for FPV $44.19 Free...
on va faire encore plus simple lisez les forums qui en parlent et pour 500€ max (si vous lisez mal, 250€ si vous lisez bien) vous vous sortez un...
voilà où en sont les projets de passionnés [media] [media]
[media] [IMG] ;-)
voilà des liens qui devraient vous faire réagir un peu EvvGC 3/2axis Brushless Gimbal Controller (Open Source) - RC Groups [media]...
sous exposé ou sur exposé ça revient au même résultat → image foutue :D
[media] inscrit l'URL sans le "s" de "https" pour intégrer le lecteur. c'est plus simple à voir. pour ce qui est du film c'est assez flou....
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] il est finement programmé, prêt à voler ;-)
perso je ne trouve pas le film de lex si dégeulasse que ça, j'ai déjà vu des pub à la TV qui piquaient encore plus les yeux. le retour aux...