Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'en a mais je les réserve pour le clip que je suis en train de monter là ce sont les rushs que je n'ai pas utilisé ou les ratés etc... un clip...
salut à tous destination Roussillon vite fait hein!? un petit tournage pour un clip sympa. c'est pas spécialement des morceaux choisis, et...
toi tu prends des sacrés champignons :mdr: je veux bien l'adresse de ton fournisseur... auquel cas je pourrais me percher au même point que toi...
vegas est intuitif, permet de faire des compositing de base, s'accapare la plupart des plugin de tout les programmes présents dans l'ordi ou...
:good: continue comme ça spote, tu devrais investir dans une red avec tout les objo... on voit que tu maîtrise le 5D markIII à la perfection, tu...
ok je note aussi toutes les critiques sont bonnes à prendre... le prochain sera plus à la hauteur que celui-ci qui je le conçois n'est pas l'un...
le nex7 est très bien pour une utilisation pro... la qualité d'une gopro est plus que limite pour une utilisation pro :non:
ok je note donc, étalonnage trop prononcé /ok pas assez de plans fixes /ok par contre pour ce qui est des clichés mon client les voulait tous...
en tout cas en l'état c'est totalement invendable et inexploitable... le rolling shutter est tout de même présent sur ton film, bien que...
il est si bizarre que ça? que personne ne commente? :perplexe:
il faut que le machin aille dans le truc qui se goupille sur le bidule :suspicious:
si on suit la logique, celui réservé aux sous mariniers des grands fonds, devra rester au sec car pas étanche :mdr: mais c'est pas plus mal! celui...
utiliser une gopro pour faire de l'image aérienne PRO?? quelle horreur :non: il existe des outils bien plus performants pour ce genre de prestation
salut à tous, voici la version de travail d'un clip été pour des clients Parisiens. j'ai besoin de quelques avis en vue d'améliorations...
y'a quand même du niveau là :laugh: ils démerde parfois plusieurs fautes sur le même mot :mdr: ah les gosses d'aujourd'hui :hum:
l'ennui peut-être pas, la retraite, pas très loin pour certains... déjà consommé pour d'autres :mdr:... par contre ce genre de petit chenapan...
faux! sur le net on zappe si c'est nul comme à la TV... il y'a des films de 1h voir 2h sur youtube qui ont des millions de vues... c'est pas pire...
oui c'est pour celà que je remerciais jakovideo sur un autre post, car je n'ai plus (ou de moins en moins) la gentillesse d'expliquer ce que je...
simple, concis et efficace, what else? merci jakovideo :good: de prendre encore le temps d'expliquer aux gens les rudiments du montage vidéo. :bravo:
moi j'aurai pris un APN genre dsc HX-9V et toute sa gamme. ils tournent aux alentours des 200g en moyenne produisent une image des plus piqué...