Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clip qui en découle naturellement car j'évite de faire des voyages pour rien :D [media] drone + cybershot DSC-HX9V
voilà le lien final le clip est en route pour Bblack et M6 music black [media] :hello:
c'est normal, il faut toujours éviter de monter en mp4, il faut la plus part du temps transcoder les fichiers dans un format sans "gop" comme le...
bonne initiative vive les abeilles! ton film n'est pas extraordinaire, la voix off non plus, mais la cause n'a jamais été aussi importante...
ça a l'air vachement sympa le canyoning ;-)
flippant ton clip... ça ressemble à du slipknot ton son, mais si on le remet dans le contexte actuel qui règne sur Athènes avec aube dorée et...
c'est pas mal! si on se fie à la vidéo, y'a pas que la grue qui est pas terminée :laugh: sinon c'est un bon début ;-)
c'est un effet préfabriqué dans un logiciel de montage. un preset si tu préfères... donc rien d'extraordinaire.... pour le refaire → un logiciel...
[media] rushs du roussillon.... j'ai pas tout mis... car j'ai d'autres trucs sur le feu en ce moment. :hello:
c'est du piratage et je ne pense pas qu'une personne sur ce forum te donne la technique... personnellement je sais comment faire de 3 façons...
c'est d'ailleurs la particularité de ce lieu, on peut se retrouver avec des couleurs de terre et de roches sur une même paroi par strates...
en fait c'est des endroits différents, j'aurais peut-être dû y faire plus de différence, mais il y'a plusieurs endroits avec des couleurs...
dans le genre lapoisse toi ^_^ tu devrais dormir la nuit porte conseil et permet d'éviter de fossiliser les appareils dans les murs environnants...
voilà j'ai fais la mise à jour, le client a validé la version (il est hyper heureux) elle sera définitivement en ligne à la fin du mois et en...
exact :bravo: c'est ce que j'ai repris cette nuit, merci pour le commentaire :hello:
salut à tous, tout est dans le titre, un clip avec beaucoup d'images drone dans le Roussillon. ce n'est toujours pas avec la nacelle carbone car...
des images que l'on peut avoir difficilement autrement merci gruuz pour ce reportage :good:
c'est vrai que c'est marrant :good:
en passant en voilà un bien de stab brushless pour cam de 500g et plus [media] bonne journée les gens :laugh:
le photos tu peux courir je crois :laugh: étant donné que le concept commence à être vieux, il risque pas de se faire rembarrer sur un forum vidéo...