Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [media] [media] si là tu ne comprends pas je peux plus rien pour toi
pourquoi "incendier"?? :suspicious: au contraire ce n'est pas idiot, mais juste utopiste. si je me démerde souvent pour aider les gens voir mes...
en somme c'est un milieu de merde avec des patrons voyous :mdr: bienvenu dans la bouse :laugh: galère pour trouver un taf galère pour se faire...
c'est bien ce qui me semblait :mdr: dans le mille émile ;-) à choisir je choisis sans hésiter le jazz et le blues :love:
Pourquoi les vaches broutent-elles toujours dans le même sens ? - RTL.fr voilà pour tes vaches :mdr: ça évitera bien des tracas avec les drones...
quelle étrange question!?! t'es tu seulement posé la question de la logique de fonctionnement de la "stabilisation logicielle" :!!!: celà...
c'est bien filmé, le son est propre mais la musique m'est insupportable... je dois être trop jeune pour ces c**neries :laugh: sinon les cadrages...
non pour la législation tout aéromodèle avec une caméra embarquée ou appareil photo est considéré comme travail aérien... fin de l'histoire :!!!:
il faut nettoyer ton registre :hello:
[media] un petit vol d'essai hier soir sans stabilisation post prod ni rien... mes modifications et réglages commencent à porter leur fruits :love:
j'ai utilisé encore DVD il y'a bien longtemps, je l'ai lâché pour de multiples raisons dont la tienne... il me semble que tu peux toujours...
c'est tout aussi (interdit) règlementé que le drone et ça permet de faire moins de choses :non:
ok j'en prend note, merci pour ton retour :)
ma fois, c'est pas mal dutout, le fond vert est parfois mal géré mais ça semble voulu, vu l'univers décalé du clip, donc au final ça reste dans le...
ben en fait il se passe............rien :perplexe: pas de son intéressant pas de musique donc pas envie de voir la suite, je ne comprendrais...
c'est dommage qu'il n'y ait pas de voix off (masculine de préférence) expliquant les différentes anecdotes et histoires de ce monastère... les...
je dois faire un autre clip dans les calanques pour un autre client, j'espère que les modifs nacelle que j'ai apporté feront la différence......
c'est déjà bien si ton taf passe en TV jakovideo :good: . merci pour ces compliments, je trouve à titre perso que la stabilisation logicielle me...
merci pacolepain
merci caraïbe :hello: mon APN allias RED ONE ne se tient plus en place depuis qu'il a lu ton com :D