Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Woody ! La DVX 100 est très reussi au niveau look , observe bien cet horreur ci dessus il n' a rien en commun avec le reste ! La FX 1...
Tout ceci me rappelle une certaine philosophie , un slogan cher à Fast multimedia repris par Pinnacle : "Le soft reste le même , sauf le hard...
Ce prototype Pana ..J'amais vu quelque chose d' aussi moche , faudrait bien qu' ils engagent de bon designers chez Pana rien que pour le look ,...
Salut Dendritte ! Peux tu nous dire comment se feront les calculs avec Boris FX dans Edius Pro 3 ???
Qu' ils se dépêchent ... :bravo: :bravo: :bravo: c' est tout bon : Ralentis progressif ; fluides j' éspère ... Tous les effets keyframables ......
Cet Edius Pro 3 ... Il est beau comme un dieu !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Mais qu' est ce qui se passe ici ??? C' est plein de cachotiers dans ce forum , j' avoue que je l' attendais vers Noel cet Edius pro 3 et boom...
Je ne sais pas mais quelque chose me dit qu' il n y a rien de véridique dans cet histoire ... Pour en avoir le coeur net demain je sonne chez...
Ca alors ! Il serait déjà en vente et je ne suis même pas au courant !!! Ce Pascal quel phénomene !!! Dis moi Bertrand à combien tu l' as eu ?
Allons Bertrand Soyons serieux !!! Tu l' as vraiment ??? Le fameux Edius Pro 3 ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Pascal ! Et les effets Xplode ou Photo Album ??? Plus besoin d' une CG puissante pour le RT ???
Salut Bertrand ! Tu as finalement reussi à avoir le launcher dans edius ???
Merçi pour l' info !:amour:
Oui Photo Album est orienté mariage , pour la video entreprise celà ne convient pas à moins que quelqu' un d' autres ne prouve le contraire , ce...
Peux tu nous dire le nom de ce vendeur ou plutôt de cette boîte providentielle ???:amour:
Salut Kokkarin ! Xplode pro 4 est mieux fournis en transitions donc plus complet en plus tu as la partie composer ; c'est le must qui te permet...
C' est ce qui a été dit ci dessus ; JV 16 ...
Je suis sceptique à ce sujet ; j' ai fais plusieures tentatives depuis la première version sans succès ! Mais si toute fois il y 'en a qui ont...
Et le VX 2000 , qu' est ce que tu en penses ??? Un mono CCD ??? Non c' est un TRI CCD et beaucoup plus sensible en basse lumière , l' image un...
Moi aussi depuis la dernière fois que j' ai apperçu cet astuce , je l' ai tout de suite imprimé , on ne sait jamais ... Il faut être prudent on...