Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet , c' est une piste à explorer !
Salut Chabi ! La fameuse CM SuperMicro X6DA8-G2 , c' est super mais ce n' est pas donné ! 705 euros !!! Si on ajoute les 2 proc Xeon , mon...
Dommage ! J' en veux trois en une fois !
Hum !!! Difficile à cerner ! Un petit essais pour voir ; fais un clic droit sur ta corbeille , menu ; nettoyer le projet ...
Sans vouloir te vexer , je pense sincerèment que tu devrait revoir ton prix à la baisse ... Car on trouve ce cam neuf au même tarif que tu le...
Perso , je pencherais plutôt pour un bug quelque part ! Mais je ne saurais te dire quoi ! Bon courage !
Salut Pascal ! Et pour ce qui est de l 'upgrade Storm 2 vers Edius NX for HDV , tu as des infos ?
Tu as peut être raison ! Qui sait ?
Le grand angle ceintury m' interresse , tu peux me le vendre à combien ?
Salut Artic ! Est ce qu' avant d' installer Adorage , tu avais pris la précaution d' installer Premiere ? Si c' est le cas ; tu vas dans le...
Serait ce Pascal **** ???:amour: Pascal OK mais le nom de son entreprise :non: :non: :non: Désolé
Pardon j' ai répondu sans avoir lu ! Milles excuses ! J' ai tout compris . Je pense qu' il y a raison d' ésperer !:bravo: :bravo: :bravo:
Peux tu traduire ce " charabia " en français STP ?
J' ai trouvé c' est un Intel bi-Xeon !!!
Salut Chabi! La fameuse CM Micro etc ... Est elle certifié par Canopus ? Elle coûte combien ? C' est une carte Intel ou Amd ? Merçi de me...
Merçi Lanfeusth pour toutes ces précisions !
Justement j' en cherche trois !!!
Bravo Bertrand pour la poésie , mais vas y molo ... Tu peux faire des jaloux tu sais !!! Au fait tu te rappelles encore il y a quelques mois...
Grrrrrr !!!!!!!!! J ' ai passé commande ... Et j' attend encore pour la livraison ... J' ai hâte de decouvrir toutes ces nouveautés !!! Je...
Tout à fait !!!