Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc ! Célà fait un astuce de plus ! Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo: Les Ediusiens ne manquent pas d' imaginations .:D :D :D
Pas encore !!!:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Merçi à tous !
Je suis surpris par ta question !!! Je n' en dis pas plus ; fais un petit détour du côté d' Edius , tu saura tout ce que tu veux savoir . :amour:
Oui les marqueurs des clips font réellement défaut à Edius , surtout pour les gens qui montent les clips musicaux ; pas façile de faire un syncho...
STP Yani ! Peux tu me répondre ?
Oups ! Messages croisés !:D
Je pense que c'est ça . Pour moi ce n' est pas un handicap , d' autant plus qu' Edius gère sans problème de longs projet et en plus la fluidité...
Sorry ! Message reçu 5 sur 5 !
Salut Yani ! je t' ai envoyé un MP , j' attend ta réponse . Merçi !
Oui ce problème de connection à leur site a joué plus d' un tour aux utilisateurs de la Storm ... Je me suis retrouvé à un certain moment avec...
Sorry pour le nom de l' entreprise ... J' ai enfrein la charte du repaire ... Mille excuses !
Salut Mag 1979 ! Gild a bien expliqué les choses ; j' ajouterais seulement ce qui suit : Chaque editeur à prévu une version DEMO de son...
J' attend encore qu' on me livre mon upgrade , c' est pour la semaine prochaine ! Donc Edius est toujours incapable de gerer l' alpha sur les...
Il faut s' enregister sur ce site , il te sera demandé le numero de serie de ta Storm ! Ensuite ils vont t' envoyer un logging pour que tu...
D' après les infos glanés ça et là , la Sony FX1 ne délivre pas une image DV au top , par contre en HDV c' est le sommet ... Je pense qu' il...
Est ce que tu as installé les derniers drivers PPro 1.5 pour la Storm ? Ils sont téléchargeable sur le site Canopus US . :amour:
La Storm n' est pas OHCI ! La cohabitation avec la DV 500 cause problème , elle ne fait pas bon ménage avec la Storm , si ma mémoire est bonne ce...
Chez moi , c' est à peu près pareil ... Les effets HFX d' origine + Xplode Pro4 +Boris Red , fonctionnent parfaitement ! Il suffit que j'...
OUi Yéhi !!! Ou ? Peux tu me réfiler cet adresse par MP ? STP !