Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans commentaire et voilà ... On ne sait rien de ce cam !:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Oui je vois ...:lol: :lol: :lol:
Merçi j' ai trouvé !
J' ai beau chercher , je ne trouve pas ! Peut tu me tuyauter Dendritte ?
Si ma mémoire est bonne , je ne pense pas avoir décelé ce genre de désagrement . Ce problème est spécifique à Edius ! Mais je vais quand même...
Pour Ooliver ! Merçi pour toutes ces infos ! :amour:
Salut Eric D ! Quel talent , quel rythme ! :bravo: :bravo: :bravo:
Mais ces settings pour immobiliser les images fixes existent depuis toujours dans les logs Canopus , il faut pour célà cocher ODD ou EVEN ... Que...
Salut Marc ! J' ai l' ancienne version de TMP pour Premiere , je pense avoir tenté de l' installer dans Edius premiere version mais ça n' as...
Je vois qu' on continue à tourner en rond ! Je reviens sur la question initiale ; FX 1 , XL 2 et DVX 100 ae : Laquelle délivre la meilleure...
Je partage ton avis là dessus Marc ! Normalement ça devrait marcher nickel sans un quelconque subterfuge , mais est ce que Canopus est au...
Je descend la barre à 3500 euros !!!:D :D :D Vu que la starle du marché le fabuleux FX 1 ocsille à 3560 euros !:lol: :lol: :lol:
C' est là que se situe le noeud du problème : Rapport qualité prix très défavorable de la part de Canon XL 2 ... Pour images à qualité égale ;...
Bony, tu n'aurais pas constaté le problème du déroulant de générique à l'aspect douteux : lettres qui tremblent ou à la tsansparence variable ou...
Surtout n' oublies pas la CM qui va avec !
Je ne promet rien , car j' ai beaucoup à faire ; ce n' est pas que je cherche à me dérober mais si le temps le permet pourquoi pas ... On verra !
Je pencherai plutôt pour un problème de paraméttrage ! Bon ben comme je ne connais pas vraiment Ppro 1.5 , je suis dans l' impossibilité de te...
J' ai entendu dire par ci et par là que l' image DV de ce CAM n' est pas terrible ! Ce qui m' a réfroidi ! Qu' en est il au juste ?
Je pense que le choix de la Pyro basic est judicieux , puisque cette carte est certifiée et recommandée par Avid donc ... :amour:
Oui TMP est un outil très performant qu' on ne trouve pas sur les autres programmes de montage du marché , hormis celui de Final cut . C' est...