Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non , non et non !!!:non: :non: :non: Les images des 2 cams se valent ; en 4/3 celles que délivrent le DVX 100 sont plus piquées que celles du...
Et alors ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Le lien ne fonctionne pas .
Je vois qu' Estonne a fait des émules ! Un PD 170 qui ne sert à rien ???:perplexe: C' est du jamais vu !!!:non: :non: :non: Faudrait que tu...
Merçi pour l' info Pascal ! Je me demande qu' est ce que l' on ferait sans toi ! :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Pascal ! Si j' ai bien compris les CM PCI- Xpress du genre que tu viens de citer ; P5GD1 et P5GD2 sont compatibles avec EDIUS NX et...
Sans commentaires !:D :D :D
Sans commentaire !:D :D :lol: :lol: :lol: :D :D Tout ceci me rappelle un certain Estonne ! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Je viens de récevoir mon Edius Pro 3 , et me voilà aussitôt au travail , je monte en ce moment un clip video ! Edius Pro 3 , c'est géniallissime ,...
Salut Anneme ! Je veux ce magneto , appelles moi sur ce numero ; 02 646 19 61 , pour conclure l' affaire . Cordialement Bony .
Joyeux Noel et bonne fête de fin d' année à toi Christian !
Oui ça va faire un sacré monstre ! Du genre ; " PANSONCA FXLVX 112 " : :D :D :D ::lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Les images de deux Cams se valent , le reste c' est une question de goût ...:D
Salut Anneme ! Je t' ai envoyé un MP ! J' attend ta réponse merçi . Cordialement Bony !
Je partage totalement ton point de vue ... Sinon cette XL 2 possède une fiche technique très très impressionante , je suis d' avis que si on l'...
Joyeux Noel et bonne fête de fin d' année à tous !!! Puisse Edius Pro 3.5 nous apporte joie de montage et bonheur pour l' année 2005 !...
Oui et alors ?:D :D :D
Storm 2 =1500 euros : MAJ vers NX HDV = 1700 euros ...:non: :non: :non: Pas du tout d' accord !!!:non: :non: :non:
Tu ne manques pas d' imagination toi !!! Je suis partant .:bravo:
+ TVA ??? Je ne pense pas ! C' est intracommunautaire !