Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! Voilà une année nouvelle vient de commencer , avec ça des nouveautés pour les videastes que nous sommes ! Certains d'...
Merçi , j' ai compris !:amour:
Salut kdt ! Je t 'ai envoyé un MP , mais ta boîte est pleine . Bony . Bony, pas de liens ni d'allusions à quoi que ce soit de...
Salut Christian ! Je vais proceder de la même façon que toi ! Je compte garder ma Storm et acheter une NX en plus pour pouvoir passer en HDV...
Idem pour moi !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Mais si ! On peut rénouveler la PD 170 ... Avec la FX 1 !!!:D :D :D
Tout à fait d' accord avec vous tous ; pas question de se laisser déplumer de la sorte ! Je préfère garder ma Storm et s' il le faut acheter...
Bonne année à tous les Ediusiens ! Que l' année 2005 nous apporte tous ; pleins de belles images et beaucoup de plaisir avec Edius Pro 3 et 3.5...
Oui , je peux toujours la commander chez Medialpro ... je ne sais plus quoi !!!:D :D :D N' eu étél a piètre qualité DV FX 1 ... Oui j' estime...
Bizarre !!! J' ai exactement le même problème !!! Je ne comprend , il me donne un message comme quoi certains fichiers ne sont pas ouvert !...
Allo !!! Anneme ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Te fais pas de soucis là dessus , avec tout les réglages dont regorge la XL 2 ,on ne peut que succomber au charme de cette camera et comme j'...
Excellente question !!!:D :D :D Hein ! A quand la prochaine hausse ???:lol: :lol: :lol:
Perso ; le match XL 2 contre Pana DVX 100 Je choisi sans hésiter le premier à condition que le prix baisse sensiblement à 3500 euros . Voilà la...
Oui je pense que c' est ça , il n' y a pas d' autre explication possible !!!:lol: :lol: :lol:
Si il est valide , puisque j' habite en Belgique ! Et il faut former le préfixe ; 00322 / 646 19 61 .
Salut l' eponge ! Pas de panique , il suffit d' un peu d' exercice tu vas y parvenir pour dompter ce soft magique ! Il est très façile a...
Cet histoire me fait marrer !:lol: :lol: :lol: Mais qu' est ce " qu' ils " ont tous à proposer des PD 170 ... :D :D :D Hier c' était Estonne...
Voici l' avocat du diable ...:lol: :lol: :lol:
Sans chercher à te décourager , je pense que tu devrait revoir ton prix très à la baisse , conseil d' ami ! Si tu omet un doute , eh bien il te...