Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mpg5 , tu es hors du sujet !
J' ai enfin trouvé ces fameux filtres dodge et burn ; faut dire qu' ils étaient bien " camouflés" !:lol: :lol: :lol:
Tiens tiens !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Moi qui croyait bien connaître ce soft , alors là je n' en reviens pas !!!:perplexe: :perplexe:...
Salut kdt ! Peux tu nous dire , ou se trouve ces fameux filtres ; color burn et color dodge ????????:perplexe: :perplexe: :perplexe: Tu es...
Voilà qui résume bien les choses ! Pour Ippon : Tu as tout à fait raison ! Tu as plus ou moins la même vision que moi ; c' est vrai pour...
Salut à tous ! C' est le premier réproche que j' ai fait à l' encontre du modèle Canon ; sa médiocre sensibilité , sans parler de son prix...
Dans le fond vous avez raison tous les deux ! Si je peux me permettre de donner mon avis ; depuis dix que je tourne avec une VX 9000 , ce cam...
VX 2100 et PD 170 = bonnet blanc et blanc bonnet !!!:lol: :lol: :lol: Si tu tiens aux XLR , tu peux toujours ajouter un adaptateur canon à...
Oui tu as en grande partie raison ... Mais est ce que tu crois au HDV oui ou non ? Sinon si tu hésites toujours prend le DVX 100 ae qui reste un...
Mais si Ippon ! Tu peux prendre le HVR-Z1 , tu as trois standart ; le HDV , le DVCAM et le DV ! Ce n' est pas rien !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Est ce que les drivers de ta CG sont à jour ??? A verifier ! Sinon voir dans l' acceleration materiel de l' affichage , essais de baisser d' un...
En plein dans les milles !!!:bravo: :bravo: Le couple HVR-Z1 et EDIUS NX for HDV , ça va faire très très mal !!!:bravo: :bravo:
Tout à fait ! Donc la sagesse nous recommande d' attendre encore et encore ...
Oui bien évidement ! Si d' ici là , la concurrence se manifeste , je pourrais toujours jouer au " caméleon "... Et à force de jouer ce jeu je...
C' est vrai c ' est un detail très important , le fabricant n' a fait mention nul part comme quoi Edius peut fonctionner sous Win2K , j' avais...
Dommage je ne compred pas l' anglais , mais d' après les images c' est le FX 1 qui l' emporte haut la main !!! Me suis je trompé ?:amour:
Salut Woody ! C' est sera la HVR - Z 1 de Sony , c-a-d le modèle pro du FX 1 !!! Voilà !!!:love:
Le choix ! Voilà ! Après mille reflexion , j' ai decidé ; mon prochain camescope ce sera : Ni la XL 2 , ni la DVX 100 ae , ni la PD 170 , ni...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
suggestion ! Une configuration qui peut tenir la route ! CM : Asus P5GD1 ou P5GD2 à chipset 915 Proc : PIV 3.6 ou 3.8 Ghz DD syst :...