Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais le tour des revendeurs et essais les cams suivants ; DVX 100 ae , PD 170 , XL 2 , FX 1 , VX 2100 et HVR - Z1 ! Tu pourra ensuite faire ton...
Donc vivement la bouteille de champagne !! :D :D :D
Oh non Phil !!! C' est toi qui payera la bouteille de champagne !!!:lol: :lol: :lol:
Merçi Pascal ! Pour la NX for HDV , j' economise encore ; quand je serais prêt , je ferai un saut chez toi ... :amour:
Modo !!! Un peu de modestie tout de même !!!:D :D :D :D
Tu vas réfuser une bouteille de champagne toi ???:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
D' accord !:D :D :D
Bravo !:bravo: :bravo: :bravo:
En effet ! Quand on observe bien cette carte , il y a un emplacement qui est prevu pour ! Donc je parie que Canopus va nous concocter une...
Doucement Vpphil ! A la sortie du SVHS et du HI 8 leurs déclinaisons , soit le VHS et le 8 mm n' ont pas vécu leurs dernières heures ... Donc...
Et si on y fixait celle de la Storm ???:lol: :lol: :lol: :lol: Elle pourrait fonctionner non !!! :lol: :D :lol: Je vais tenter le coup !!!...
Salut Christian ! Tu as déjà la NX for HDV !!! Complet !!!:bravo: :bravo: :bravo: Et félicitation ! Je vais bientôt suivre ta traçe ....
:non: :non: :non: Pas d' accord avec toi Phil , certe il y a encore des choses à rajouter , mais loin des autres non ! Je précise que sur la...
Tu n ' es pas le seul à penser du bien d' Edius pro 3 , je t' assure depuis que je suis sur cette version , bien qu' ayant fait l' upgrade de...
LE 6.0 est une version à problèmes !!!:lol: :lol: :lol:
Jette un coup d' oeil là : http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?pageid={5D51554B-AA2B-4EFF-963E-432E5973
Décidement ...:lol: :lol: :lol: :lol:
Il est incorrigible ce Bertrand !!!:lol: :lol:
Mais... C' est le prix neuf dans le web !!!!:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Vraiment !!! Et c' est n' importe quoi ! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D